Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le visuel n'est pas disponible sur le VOD ?

Impossible de faire un achat car pas de possibilité de connaître les films proposés. Cette anomalie est identique sur le replay

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la panne rencontrée, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................