Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

5€ de plus pour OCS que je n'ai pas demandé, vente abusive et forcée?!?

Je reconnais être parfois un peu laxiste dans le suivi de mes comptes bancaires. Mais ma surprise fût grande de voir que mon abonnement pour ma Box a été augmenté de 5€ de manière inexplicable. Je fouille donc dans mes mails pour comprendre, je regarde mes factures et pas d'explications. Je finis par comprendre que Bouygues s'est autoriser le droit de mettre en place une option à 5€ par mois pour OCS, chose que je n'ai jamais demandé, c'est donc clairement de la vente forcée. Cerise sur le gâteau, ayant réagis trop tard par manque de transparence de la part de Bouygues, j'apprends que je ne peux plus retirer cette option, OCS dont je me contrefous ne regardant quasiment jamais la télévision... Et le meilleur !!! Je n'ai même pas accès à ces fameuses chaînes... La grande blague, ou arnaque, appelé ça comme vous voulez. Client depuis 10 ans environ chez Bouygues telecom, n'ayant jamais eu de problèmes ou de mauvaises surprises, celle-ci est de taille ! Donc merci de faire rapidement le nécessaire pour me supprimer cette daube et me rembourser l'argent volé depuis le mois de juillet ou août (à vérifier), car oui c'est clairement un vol. Auquel cas vous allez rapidement perdre un client fidèle qui vous a longtemps recommandé auprès de mes proches et amis et vous faire une recommandation mais dans le sens inverse...

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leo
Je viens de vous contacter sans succès sur votre mobile je vous ai donc laissé un message vocal.
A quel moment seriez vous disponible pour un rappel ultérieur?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Frédérique,

Merci de votre retour et d'avoir essayé de me joindre.

Cependant, ce n'est pas la réaction que j'attends de la part de Bouygues Télécom après plus de 10 ans de fidélité.

Je n'activerai pas OCS dans la mesure où je ne le regarde pas.
Et je suis encore moins à l'écoute de vos propositions commerciales, qui je le devine, sont pour la fibre optique. Si je venais à souscrire à la fibre optique, étant donné la situation, j'en profiterais pour changer d'opérateur et vous faire une jolie publicité au passage.

Pour conclure, inutile de me joindre si ce n'est pas pour m'annoncer un remboursement de votre part et un retour à mon tarif précédent. Ne me faites pas croire que ceci est impossible, Bouygues a très bien su augmenter le tarif de ma box sans mon consentement avec un service inutile, l'inverse devra être donc aussi aisé.

Dans l'attente d'un remboursement,

Bien cordialement.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léo,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 9h58.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
72 / 100
Même chose pour moi !!!!

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message et en regardant le forum je vois bien que je ne suis pas le seul à trouver ces pratiques purement scandaleuses. C'est une honte !
Vous ne voulez pas rembourser l'option que je n'ai JAMAIS SOLLICITEE, très bien, je vais chercher le moyen le plus efficace de faire entendre mon mécontentement.
Cordialement,