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Ma facture

Menaces de Bouygues Telecom box 4G

Bonjour je reçois actuellement par mail des menaces de Bouygues Telecom pour payer 47.79 euros une box 4G que j'ai gardé à peine une semaine.

On m'avait dit que je pouvais la retourner si je n'étais pas satisfait je n'aurai rien à payer le premier mois est gratuit.

Je l'ai envoyé deux semaines après.

Pour quelle raison je devrais payer 47,79 € ?

J'ai appelé le service client qui m'ont dit de toute façon ce sera remboursé.

Quel est l'intérêt de payer 47 € 79 pour être ensuite remboursé mise à part que l'argent va tourner un petit peu chez vous...

De toute façon c'est très clair je ne payerai jamais les 47,79 € et si ça va encore trop loin je stoppe direct les deux forfait mobile .

Merci de m'éclairer sur ma situation.

TONY
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TONY
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Avis avant procédure contentieuse
A ce jour, vous êtes toujours redevable d’un montant de 47.79 Euros correspondant à vos factures Bouygues Telecom.
Vous pouvez régulariser votre situation en payant :

Par carte bancaire : En vous connectant 24h/24 7j/7 sur http://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr,
Sur notre serveur vocal au 621 (appel gratuit),
Par chèque : En envoyant votre chèque avec votre numéro de compte client ou votre numéro de téléphone à:

BOUYGUES TELECOM
78921 YVELINES CEDEX 9
Par ailleurs, nous nous réservons le droit d'inscrire votre dossier dans le fichier du GIE PREVENTEL (*). Ce fichier est accessible aux opérateurs de télécommunications et aux sociétés de commercialisation des services de téléphonie mobile. Cela peut restreindre votre accès auprès de tous les opérateurs de télécommunications.
En cas de contestation, nous vous invitons à contacter immédiatement nos équipes au 09.81.66.20.05 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 9h à 18h. Si vous avez déjà effectué votre règlement, veuillez ne pas tenir compte de ce courrier.

Nous vous prions d’agréer Monsieur, nos salutations distinguées,

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients