Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment empêcher les demandes d’association Bluetooth intempestives ?

Bonjour, je repose la question, car même si elle existe déjà sur le forum il n’y a toujours pas de solution et cela commence sérieusement à m’agacer

Tous les soirs, j’ai une demande de connexion Bluetooth qui coupe ce que je suis en train de regarder.
Et tant que je ne l’ai pas accepté, ça coupe la vidéo.

Vous allez me dire d’aller voir mon voisin je suppose, sauf que j’habite en immeuble et qu’il y a 6 appartement par palier.
Donc entre ceux du dessus et ceux du dessous ça ferait à peu près 17 appartement à visiter.

Et tout ça pour le dire quoi ? « Votre casque ou enceinte Bluetooth est de piètre qualité, elle interrompt mon programme, alors vous devez en changer »

Alors que si on pouvait simplement « Black lister » un appareil Bluetooth, une fois désigné il n’y aurait plus de problème.
Ni chez moi, ni chez les autres.

Tout cela pour dire que j’espère vraiment que vous allez faire quelque chose car ça fait (un peu plus de 9) mois que j’ai la Bbox et maintenant je n’en peux vraiment plus de cette situation.

Merci d’avance de votre aide et de votre compréhension

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
144 / 750
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous confirme que pour le moment cette fonction liée au bluetooth n'est pas disponible. Nous avons bien fait remonter la situation et si la situation change vous serez bien entendu informés de l'évolution.

Merci pour votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
82 / 100
Toujours la même réponse : Contactez le 1064. Je refuse d'appeler à ce numéro car je connais déjà la réponse qu'on va me donner. Il suffit de lire les commentaires sur ce forum. Si dans un mois Bouygues n'a pas résolu le problème, je change d'opérateur. Ça ne fait qu'une semaine que je suis abonné chez Bouygues et je pense déjà à changer d'opérateur... Incroyable !

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
82 / 100
Changez d'opérateur :-D C'est ce que je vais faire d'ici peu de temps je crois.

Richard
Richard

Richard

Niveau
0
11 / 100
bon ben...je viens de souscrire a une offre bouygues, et ben ca y est, j'ai ce problème de bluetooth

Vous etes sérieux Bouygues ?
on ne peut pas desactiver le bluetooth ?
on ne peut pas blacklister des appareils ?

la qualité de service est vraiment lamentable

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous confirme que pour le moment cette fonction liée au bluetooth n'est pas disponible. Nous avons bien fait remonter la situation et si la situation change vous serez bien entendu informés de l'évolution.

Merci pour votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
76 / 100
Bonjour, j'avais signalé le même problème sur ce forum il y a plusieurs mois.
Je peux vous confirmer que BOUYGUES n'a aucunes solutions à apporter à ses clients sur ce problème.
Et le comble c'est qu'ils nous disent qu'ils ne connaissent pas ce problème, pour eux jamais entendu parlé... je suis le seul à avoir ce problème ! (juste à voir tous les forums signalant ce problème...)
Un problème technique c'est une chose, mais se faire prendre pour un imbécile en est une autre...
Bref, juste pour vous dire que la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller faire le tour de mes voisins et en effet j'ai trouvé ce fameux signal Bluetooth (clé Bluetooth pour casque d'un voisin) et heureusement il ne l'utilise que très rarement et le reste du temps maintenant il est d'accord pour la débrancher.
Donc voilà la seule solution que vous avez... Ou la résiliation !

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
144 / 750
À moi le service technique m’avait également de passer sur la Bbox Miami pour la télé, car avec celle-ci on peut couper le Bluetooth et utiliser la box avec la télécommande en infra rouge.

Voilà la seule « solution » qui m’a été proposée

Je suis bien d’accord avec toi.
A chaque fois que je les appelais visiblement je tombais sur quelqu’un dont c’était la « première fois qu’il entendait parler d’un tel problème »
La blague…