Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre fibre annulé par Bouygues et non remboursement des frais de ports

Bonjour,
il y a quelques semaines de cela j'ai souscrit à une BBOX MUST chez Bouygues car la fibre venait d'être déployée dans ma résidence. Apres 3 semaines d'attente le technicien est passé et m'annoncé qu'il ne peux pas me relier au point fibre sur le palier pour une raison que j'ignore (tout mes voisins de palier ont été fibré dans les jours qui précédais l'arrivé du technicien.
Le lendemain bouygues résilie donc mon contrat et me demande de restituer le matériel.
J'ai renvoyer le matériel mais je n'ai reçu aucun remboursement comme promis par votre service client au téléphone.
Au delà de m'avoir fait perdre 3 semaines, la moindre des choses aurait été de me rembourser mes frais de ports (10 euros).
Ces mensonges et cette inaction de votre part est vraiment décevante.
A l'avenir j'éviterais à moi et mon entourage toute relation avec vous.

IQBAL
IQBAL

IQBAL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Navré pour vous sur la non mise en place de la fibre :S

Au sujet du retour de matériel, il existe 2 moyens de retours gratuits (boutique et relais colis) et si vous avez choisi le 3eme, le retour par voie postale, il est à votre charge ...

IQBAL
IQBAL

IQBAL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour merci de votre réponse.
J'ai bien choisit le retour par relais colis gratuit.
Il s'agit des frais de ports de 10 euros que j'ai payé lors de ma souscription pour recevoir les équipements (et non les frais de retour) et qui ne m'ont jamais été remboursés ...

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Iqbal,

Je suis désolée pour ce retard de traitement.
Je viens d'enregistrer le remboursement de 10Euros.
Vous aurez un virement bancaire sous 10 jours.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................