Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler l'augmentation de mon forfait ?

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que Bouygues avait augmenté depuis septembre mon forfait Forfait B&You 20Go à 4€99/mois pour un "Forfait B&You 40Go 7€99/mois inclus 20.00€ de remise"
N'ayant jamais souscrit à cette offre et n'ayant reçu aucun mail m'informant de cette modification ni dans ma boite mail, ni dans mes courriers indésirables, je suis très étonnée de cette augmentation. Je vous remercie de m'informer de la démarche pour refuser cette augmentation de mon forfait
Bien cordialement,
MO

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si cela correspond à un enrichissement avec refus possible, vous retrouvez cette possibilité dans le menu activités en haut à droite de l'espace client et en savoir plus sur la notification de l'enrichissement

Il est aussi possible que cette enrichissement ne puisse être refuser et dans ce cas soit vous l'acceptez soit vous pouvez résilier sans frais dans les 4 mois qui suivent l'enrichissement

Cdt

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je n'ai aucune mention d'un enrichissement ou d'une possibilité de refus dans le menu "activités" en haut à droite.
Cordialement,

ETHAN
ETHAN

ETHAN

Niveau
0
11 / 100
je suis moi aussi concerne par cette augmentation et je trouve ces pratiques scandaleuses, surtout que bouygues fait ce genre de pratique sur tous les forfaits au vue des questions sur les forums d'entraides. je vais contacter un service consommateurs et resilier des que possible

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ethan,

Je vous confirme que votre offre a été enrichie de +20Go, +2Go roaming (soit 40Go dont 5Go au lieu de 20Go dont 3Go) +3€/mois.
Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes plus engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................