Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur sur ma facture de décembre 2020

Bonjour,
j'ai souscrit l'offre BBOX à 19.99 euros en mai 2020 avec appels illimités vers les mobiles pour 2 euros de plus.
Et en décembre on me facture ce service en doublon pour 3 euros de plus alors qu'il est déjà en service sur mon abonnement!! De plus je bénéficiais jusqu'en octobre 2020 d'une offre B&You à 9.99 euros et Bouygues Télécom a décidé UNILATERALEMENT de passer cette offre à 11.99 euros au motif que je suis FORCEE d'avoir 60GO (que je n'utilise pas) au lieu des 30GO dont je bénéficiais depuis de très nombreuses années sans problème. Chaque mois depuis octobre 2020 Bouygues force ses clients à prendre de nouveaux services SANS LEUR ACCORD. Ceci est tout à fait CONTRAIRE aux règles de vente à distance. Je demande le remboursement des facturations de service qui sont en doublon et demande à Bouygues Télécom de RECUEILLIR L'ACCORD EXPRESS DES CLIENTS avant tout changement sur leurs abonnements. Je transmets ces pratiques au médiateur des télécommunications et à la répression des fraudes.

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Olivia,

Je comprends votre ressenti mais je vous confirme que Bouygues Telecom a respecté en toute légalité la mise en place de ces évolutions.

Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................