Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre BBox ultym fibre 27.99 ?

Bonjour,
je vois que si je passe à la BBox fibre en tant que ancien client je devrais payer 32.99 puis 45.99 au bout de 1 an alors que si je suis nouveau client je paye 27.99 , donc pour bénéficier du tarif il faut que je résilie et j'ouvre un nouvelle ligne.
En tant qu'ancien client j'aimerais avoir le tarif a 27.99 pendant 1 an

GUENAEL
GUENAEL

GUENAEL

Niveau
0
28 / 100
Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres sur le site Bouygues correspondent aux offres nouveau client et non au déjà client

Si vous résilier votre offre pour resouscrire vous allez payer 59 euros de frais de résiliation puis 48 euros de frais de mise en service donc un total de 107 euros

Vous allez devoir retourner vos équipements pour en récupérer de nouveau et refaire passer un technicien au domicile pour vous réactiver la ligne avec le délai du rdv qui est en général de 10/15 jours voir plus

A vous de voir

Cdt

Bonjour Guenael,

En effet, comme indiqué par Alex, vous n'avez ni de de frais de résiliation ni de frais de mise en service.

Si vous l'aventure Fibre vous tente, en tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Bonne journée et joyeuses fêtes !

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler