Bonjour,
J’ai voulu changer de forfait directement sur mon espace en ligne. Je me souviens avoir demandé de conserver le numéro mais il est vrai que j’ai du recommencer la manip plusieurs fois donc peut être que j’ai loupé une étape. Toujours est-il que j’ai payé 10€, reçu une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro. Or, je voulais juste changer de forfait ! Comment puis-je maintenant passer mon nouveau forfait sur mon ancien numéro, supprimer mon ancien forfait et supprimer mon nouveau numéro ?
Merci pour la réponse que vous pourrez m’apporter !
Sarah
Réponses
Bonjour,
Si j'ai bien saisi votre post, au lieu d'un changement de forfait vous avez ouvert une nouvelle ligne et dans ce cas il faut que vous demandiez la rétractation de celle ci et ensuite demander le changement de votre forfait actuel
Pour la retractation par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...
Pour le changement de forfait par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdt
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le problème c’est que le forfait que j’ai choisi n’est pas dans la liste quand je passe par « changer d’offre »!
C’est pour cela que j’avais fait une nouvelle commande en cochant « garder mon numéro »
Cordialement
Ah je vois ça serait les séries spéciales b&you par hasard ?
Si c'est le cas, ces offres sont uniquement en ouvertures de ligne et non en changement de forfait :S
Oui c’est ça ! Non mais ça veut dire que les nouveaux clients payent 14€ une ligne que les anciens clients payent 30€ et en plus doivent changer de numéro ? C’est pas normal ça !! Qu’est-ce que je peux faire ?!?
Oui je sais bien mais bon c'est pareil partout malheureusement :S
La solution pour bénéficier du b&you à 15 euros est d'aller sur offre mobile concurrente le temps d'avoir la portabilité et de reprendre le forfait b&you en question ensuite
Bonjour, Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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