Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changer de forfait sans changer de numéro

Bonjour,

J’ai voulu changer de forfait directement sur mon espace en ligne. Je me souviens avoir demandé de conserver le numéro mais il est vrai que j’ai du recommencer la manip plusieurs fois donc peut être que j’ai loupé une étape. Toujours est-il que j’ai payé 10€, reçu une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro. Or, je voulais juste changer de forfait ! Comment puis-je maintenant passer mon nouveau forfait sur mon ancien numéro, supprimer mon ancien forfait et supprimer mon nouveau numéro ?
Merci pour la réponse que vous pourrez m’apporter !
Sarah

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si j'ai bien saisi votre post, au lieu d'un changement de forfait vous avez ouvert une nouvelle ligne et dans ce cas il faut que vous demandiez la rétractation de celle ci et ensuite demander le changement de votre forfait actuel

Pour la retractation par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Pour le changement de forfait par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse.
Le problème c’est que le forfait que j’ai choisi n’est pas dans la liste quand je passe par « changer d’offre »!
C’est pour cela que j’avais fait une nouvelle commande en cochant « garder mon numéro »
Cordialement

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah je vois ça serait les séries spéciales b&you par hasard ?
Si c'est le cas, ces offres sont uniquement en ouvertures de ligne et non en changement de forfait :S

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
points

Oui c’est ça ! Non mais ça veut dire que les nouveaux clients payent 14€ une ligne que les anciens clients payent 30€ et en plus doivent changer de numéro ? C’est pas normal ça !! Qu’est-ce que je peux faire ?!?

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui je sais bien mais bon c'est pareil partout malheureusement :S
La solution pour bénéficier du b&you à 15 euros est d'aller sur offre mobile concurrente le temps d'avoir la portabilité et de reprendre le forfait b&you en question ensuite

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................