Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Clé 4 G déjà réstituer en magasin et relance de bouygue

Il y dans ma région, un problème avec les lignes boygues à cause d'une panne , qui dure depuis quelques temps déjà, l'échéance de la remise de la clé 4 G touchant à sa fin et n'ayant toujours pas une connexion décente j'ai donc appellé l'assistance pour pouvoir gardé la clé 4 G, l'assistante m'a expliqué que je devais la rendre mais quelle pouvais m'en repréparer une que je devais aller chercher en boutique (la plus proche étant montélimar) je suis donc aller la déposer et récuperer la nouvelle , le vendeur m'a expliqué que je devais garder la nouvel jusqu’à ce que le problème de ligne soit réglé mais depuis je reçois des messages de bouygue me demandant de leur restituer la clé que j'ai pourtant déjà rendu depuis près d'un mois. aidez moi s'il vous plait je ne veux pas que l'on me fasse payé pour une erreur

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Si vous êtes relancé pour la clé 4g déjà rendu, on dirait que la boutique n'a pas validé informatoquement le retour
Je vous conseil de les appeler et de repasser à la boutique pour une confirmation et être certain afin de pas facturé d'un non retour

Cdt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthias,

Je suis navrée pour cette situation.
La clé à été résiliée de manière automatique le le 25/12, vous me confirmez qu'elle ne fonctionne plus? Ces clés sont liées à l'incident en crs, je vois qu'il a été détecté comme résolu et c'est pour cela que la clé à été résiliée.

Vous pouvez la ramener en boutique, ils nous contacterons pour voir si une nouvelle clé peut être générée selon où en est l'incident.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème et au tél pas de réponse à ma demande que dois-je faire pour que Bouygues arrête de m'envoyer des relances et qu'il me menace de prélèvement des frais de non restitution !!!

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ana,

Je suis là pour vous aider.

je suis navrée pour la gène occasionnée.

Je vous dis a tout de suite en MP.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
..................

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

exactement le même problème pour nous.
Nous avons restitué notre clé 4G de prêt à la boutique Bouygues de Vélizy début décembre, mais les vendeurs ne nous ont pas donné de reçu. Depuis, nous recevons relance sur relance, alors que nous avons déjà expliqué la situation, par email d'abord, puis par téléphone à un conseiller....

Si nous sommes facturés pour cette clé, cela signera la fin de nos contrats chez Bouygues!

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Je vous rassure sur le fait que vous n'avez pas été facturé de la non restitution de la Clé 4G.
Je vais surveiller vos facturations pour que cela ne se produise pas.
Je vous remercie pour votre confiance.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
16 / 100
Bonjour, même soucis de mon côté, clé restituée en magasin attestation de restitution à l’appuie, relance de la part de Bouygues, donc retour en magasin pour que le personnel effectue de nouveau la manoeuvre informatique, chose faite devant mes yeux et là je reçois une facture de 59,90€ pour non restitution ! Comment régler le problème ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Cyril,

Je prends en charge votre demande, afin que je puisse traiter votre dossier, je vous invite à nous renvoyer votre preuve de dépôt par mail à l'adresse suivante => service.clients@bouyguestelecom.fr

Dans l'attente de votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RAOUF
RAOUF

RAOUF

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
Je suis aussi relancé pour la clé 4g déjà rendu, on dirait que la boutique n'a pas validé informatoquement le retour : que faire ? De plus je dois rendre mon repeteur wifi et mes prises cpl mais la boutique me dit qu elle a rien sur ce sujet

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raouf,

Navrée que vous soyez sollicité pour le retour des équipements clé 4G et les prises CPL.
Ces équipements étaients à rendre en même temps que la box et le décodeur.
Je vous invite à nous envoyer vos équipements par la poste, sur notre plateforme
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN
Nous vous rembourserons les frais de transport sur la prochaine facture une fois que vous aurez renvoyé les équipements.

La responsabilité du colis jusqu'à réception par le prestataire.
En cas de réclamation, c'est la preuve de réception en plateforme qui fait foi et non la preuve de dépôt.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

KANAN
KANAN

KANAN

Niveau
0
21 / 100
Cumberland technique

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
j'ai restituer la 4G a saran le 29.01.2021 dans un carton de la boutique Bouygues telecom

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Le retour de votre clé nécessite quelques jours pour être enregistré
Je vous invite à ne pas tenir compte des messages de relance que vous pourriez recevoir dans les prochains jours.

N'hésitez pas à activer le pack sécurité Norton pour protéger les appareils de votre maison ( PC, smartphone, tablette), ce service, sans engagement est facturé 5€/mois et offert le 1er mois.
Faites-moi pour en savoir plus ;-)

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................