Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adresse IP 192.168.1.37 (HOST 001)

A quoi correspond l'adresse IP 192.168.1.37 que je vois dans les appareils actifs sous le nom HOST001 ? J'ai vérifié tous les PC et Tel connectés, sans trouver cette adresse IP. Merci de m'aider.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
31 / 100
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Dernière tentative, déconnectez vos autres appareils pour n'avoir plus que cette équipement et un autre qui vérifie l'interface puis coupé électriquement tous vos équipements au fur à mesure dans tout le logement et checker l'interface à chaque équipement coupe électriquement afin de trouver le dernier qui résiste ^^

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est un appareil connecté en WiFi ou par câble Ethernet ?
Souvent, un appareil nommé host 1 peut être une console de jeux, une tv connecté, un appareil domestique, une caméra ip etc ...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, et merci pour le support.
A priori l'appareil est connecté en WIFI, et je le vois comme ACTIF alors que tous les appareils connectés et actifs sont identifiés (PC, Tel, TV, CPL).

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Normalement sur l'interface Bbox, vous avez le menu avec 3 points à côté de l'équipement en question et vous faites informations détaillées
Cela vous permet si dispo d'avoir le nom du constructeur et de retrouver quel est cet équipement

Vous n'avez pas communiqué votre code WiFi à des voisins ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
31 / 100
Non, je n'ai pas donné le code wifi aux voisins et le constructeur est "inconnu" (malheureusement)
Les infos détaillées sont:
Nom: Host-001 (Actif)
Adresse MAC: 98:41:5c:1c:b2:d4
Constructeur: inconnu
Adresse IP: 192.168.1.37
Type d'adressage: DHCP
Première connexion: 10.07.2020 16:11:14
Interface: Wi-Fi
Bande2.4 GHz
RSSI: -53 dbm
J'ai identifié tous les autres appareils connectés, sauf celui-ci. Si vous pouvez m'aider pour l’identifier?
Merci d'avance

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
En étant pas chez vous c'est compliqué ^^
A part vous donnez tous les exemples d'équipements qui peuvent se connecter WiFi ^^

Ampoules connectés ? Alarme ? Imprimante ? Console ? Tablette ? Enceinte type google home ou Amazon écho ? Une tv connecté avec des applications ? Une clé chromecast ? Frigo ou robot aspirateur connecté ?

La 1ere connexion date du mois de juillet ça vous rappel rien ? Un.nouvel équipement acheté en juillet ?

Vous pouvez essayer de taper l'adresse ip sur le.navigateur du pc ou téléphone et peut être qu'une interface va apparaître vous précisant quel equipement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
31 / 100
merci, j'ai essayé l'adresse IP dans le navigateur; rien. Pas d'accès.
Pour les autres appareils, je n'ai pas ce genre d'équipement (Ampoules connectées, enceinte type google home ou Amazon écho, clé Chromecast, Frigo ou robot aspirateur connecté) ou je les ai identifiés (Alarme, Imprimante, Console, Tablette, tv connecté, PC...). J'ai bien vu le 10 juillet, mais il ne s'est rien passé de particulier ce jour là, et l'appareil est toujours marqué comme Actif, donc ce n'est pas le PC ou le Tel d'un visiteur (ami, famille...).

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Dernière tentative, déconnectez vos autres appareils pour n'avoir plus que cette équipement et un autre qui vérifie l'interface puis coupé électriquement tous vos équipements au fur à mesure dans tout le logement et checker l'interface à chaque équipement coupe électriquement afin de trouver le dernier qui résiste ^^

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler