Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus possible d’envoyer de la musique vers mon ampli via airplay ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, la fonctionnalité AirPlay ne fonctionne plus avec ma bbox ultym. Avant, je pouvais envoyer de la musique et des podcasts avec mon iPhone/iPad vers sur mon ampli Marantz CR603. Parfois, il n’était pas identifié tout de suite ou la musique décrochait. Mais au final, j’y arrivais.
Mais là, il n’est plus identifié du tout par mes appareils apple.
Que faire?

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphael,

Bonjour, Mille excuses pour cet incident.
Votre Assistant Bbox: https://bytl.fr/DiagBbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Bonne journée,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler