Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

vous n'êtes pas autorisés à passer ce type d'appel, comment faire ?

Bonjour, j'ai cette phrase lorsque j'essaie d'appeler : "vous n'êtes pas autorisés à passer ce type d'appel", j'ai désactivé la limite de consommation, et je n'y arrive toujours pas , comment faire ?
La facture est payés, le forfait a semble t il, été remis à jour, comme tous les mois.
Merci , bonnes fêtes

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
52 / 100
Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il s'agit d'une ligne mobile ou Bbox ?
Est ce que vous avez une option de blocage ?
Vous n'avez pas de restriction/suspension suite à une facture impayé ?
Il s'agit d'un appel vers un numéro français ou étranger ? Numéro court ou surtaxé ?

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
52 / 100
Merci pour votre réponse, c'est sur une ligne de mobile, j'ai supprimé le blocage juste avant mon message initial, la facture est payée, et ça ne fonctionne pas que ce soit sur un numéro local de fixe ou sur un autre mobile de Bouygues.
Merci, bonne soirée

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Et vous êtes sur un forfait 24/24 ou 2h d'appels ?
Il est possible que l'option de blocage soit pas totalement désactivé suite à votre demande

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
52 / 100
C'est un forfait 2 heures , merci.

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Et vous avez atteint les 2 heures d'appels ?
Attendez 24h suite à la desactivation de l'option de blocage ça doit être sûrement ça

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
52 / 100
J'ai désactivé le blocage cet après midi et au téléphone le personnel de Bouygues avait déjà dit qu'en passant sur une nouvelle période de facturation ça se débloquerait tout seul.
Merci , je vous tiens informé d'ici mardi , bonne soirée .

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvon,

Vous avez effectivement demandé la suppression de l'option blocage de forfait. Comme indiqué par sms et mail, celle-ci sera supprimée à la prochaine remise à zéro de l'abonnement soit le 23 Janvier 2021.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Leila,
Je n'accepte pas ce report de délai concernant la remise en fonctionnement de la ligne.
Je suis client depuis plusieurs dizaines d'années, mes factures sont payées, je ne vous dois rien , mais vous me devez un services que j'ai payé.
Dans un premier temps je souhaite un geste commercial à titre dé dédommagement pour le désagrément subis, et ensuite que ma ligne fonctionne dés demain , merci de me dire ce qui ne va pas pour la remettre en fonctionnement .
Meilleures salutations, YL

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvon, navré pour ce quiproquo.

En effet, ma collègue vous a répondu sur la date de suppression de l'option, mais vous, vous parliez du retour des 2h, non débloquées le 23/12 au matin.

Je viens de faire le nécessaire, et il vous suffira d'éteindre et rallumer votre mobile d'ici à 3h maximum afin de pouvoir de nouveau émettre des appels.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Benoit , merci pour votre rapidité, mais je maintiens tout de même ma demande de geste commercial, de la part de Bouygues TELECOM.
Faites moi savoir si vous la prenez en compte ou si je dois faire une démarche particulière , bonne fêtes, YL

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Yvon,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................