Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'arrive plus à utiliser le contrôle du direct sur un de mes décodeurs 4K Bbox Ultym fibre?

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser le contrôle du direct sur un de mes décodeurs 4K. A voir ma carte SD est en "lecture seule", ce qui empêche de stocker des informations. Et dans les paramètres du contrôle du direct, il est écrit "aucun support de stockage". Dans le paramètre "stockage", il est écrit "carte SD bytel-timeshifting" alors que dans ma chambre où cela fonctionne correctement, il est écrit "micro- SD Bbox".
J'ai ce décodeur depuis octobre 2020. Merci d'avance.

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Par ici pour un autodiagnostic Bbox : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Cdt

le diagnostic ne fonctionne pas. quand je rentre le numéro de série du décodeur, le pavé "suivant" reste en gris. impossible de faire la suite du diagnostic.
cdlt.

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Zut :S

Sinon vous pouvez contacter le 1064 en indiquant problème technique Bbox, ils sont ouvert le dimanche jusqu'à 20h si je dis pas de bêtises