Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Appel facturer arnaque ping ?

Bonjour, le 17/12/2020 à 12:30 j'ai été facture de 0.16€ sur un numero de portable. Or je n'ai jamais appeler ce numero etant donner que je passe mes appels sur mon portable. De plus je vis seul. Je soupçonne un appel Ping Mais c'est bizarre que je soit facturer vu que j'ai decrocher. Cela m'arrive souvent de repondre et d'avoir personne au telephone.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
27 / 100
Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je confirme que vous ne pouvez être facturé que d'un appel sortant et non d'un appel entrant.
Vous avez vérifier votre journal d'appel ? Une mauvaise manipulation peut être ?

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

La facturation est liée à un renvoi d appel de l appel vers un autre numéro.
On constate que ce même jour à cette même heure, un appel reçu est visible sur votre ligne et cet appel a été redirigé vers un numéro autre qui a généré cette facturation.
Je vous invite à désactiver les renvois d 'appels depuis votre espace client en suivant ce parcours :

Depuis votre Espace Client, sélectionnez la rubrique "Mon offre et mes options" de la la ligne fixe concernée.
Dans la rubrique "Téléphone fixe", en bas de page, cliquez sur "Paramétrer les appels et la messagerie".
En bas de page dans "Préférences de renvois d'appels et messagerie", sélectionnez "Paramétrer les renvois d'appels, le nombre de sonnerie et ma messagerie".
Cliquez sur "activée" pour désactiver le renvoi d'appel.
Après l'avoir désactivé, sélectionnez le motif puis cliquez sur "Valider".

Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
27 / 100
Bonsoir,

j'ai vérifier et il n'y a aucun numero de renvoi sur ma ligne.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Il est bien indiqué qu'il y a un renvoi d'appel, avez vous vérifié sur votre espace client ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler