Je voulais joindre un téléphone au changement de forfait, impossible de revenir en arrière...
Bonjour Aurélien,
Je viens de procéder à l'annulation du changement de forfait.
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Aurélien,
Vous avez choisi un forfait sensation sim seule incompatible avec le renouvellement de mobile. Ce dernier peut être annulé, cependant nous vous invitons à régulariser votre facture afin que le renouvellement de mobile soit possible par la suite.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour exprimer votre choix.
Bonne journée.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci Madame,,
Comment annuler du coup ce changement d'offre ?
Merci bien
Bonjour Aurélien,
Je viens de procéder à l'annulation du changement de forfait.
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je voudrais annuler ma commande commande sur un changement de forfait pour le numéro de téléphone 06******46
Bonjour Lydie,
Modification annulée ;)
IMPORTANT : ne communiquez jamais vos coordonnées sur un site avec visibilité publique, comme c'est le cas pour notre forum.
Bonne journée !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................