Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre participation est incomplète

Bonjour

Mon problème à l'origine était pourtant simple. J'ai souhaité profiter de l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, et j'ai pour cela participé à l'offre en ligne via le formulaire CL21. J'ai dûment rempli toutes les informations demandées (factures ancien/nouveau FAI avec frais de résiliation, etc.)

Aujourd'hui, je m'aperçois que la candidature a été refusée, pour cause de ''facture de l'ancien FAI avec frais de résiliation manquante''.

Or dans la facture de Sosh, il est écrit ''Frais de déconstruction internet'' et vous connaissez très bien ce terme, puisque je ne dois pas être la première personne qui vous écrit à ce sujet. Vous savez très bien que cela signifie frais de résiliation.

Sur votre offre, il est écrit BOUYGUES et non pas SOGEC GESTION, vous devez accompagné vos clients et assumer vos offres sinon, cela s'appelle de la publicité mensongère.
Nous avons 4 contrats chez vous dont une BBox que nous venons de souscrire, je n'aurai aucun mal à repartir vers un autre opérateur si vous ne respectez pas vos clients et les offres que vous proposez mais faites tout pour ne pas les rembourser.

De plus, je ne peux même pas rentrer mon Iban dans les coordonnées bancaires. Tout est fait pour décourager les clients à bénéficier des offres de remboursement que vous proposez. Proposez moi une solution viable autre que vous défausser en délaissant vos d'appeler Sogec gestion, dans le cas contraire, je serai contrainte de résilier tous mes contrats chez vous.
A vous de voir.

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Voici le paragraphe sur l'assistance Bouygues au sujet d'une demande d'information pour les ODR :
"Vous pouvez également appeler le 01 70 56 59 18, du lundi au samedi de 8h à 20h pour tout renseignement."

Ceci est visible sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ce que je trouve étonnant c'est l'intitulé utilisé par Sosh car en prenant l'exemple chez Free et Bouygues, l'intitulé est bien "frais de résiliation".

L'intitulé utilisé par Sosh correspond à quoi précisément ?

Cdt

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Orange et Sosh utilise le terme de " frais de déconstruction internet" pour frais de résiliation. Bouygues est parfaitement au courant de ce terme depuis de nombreuses années car si vous vous baladez sur le forum, je ne suis pas un cas isolé.
Merci pour le numéro que vous me communiquez, mais il ne s'agit pas de Bouygues mais de la Sogec, autant parler à un mur. Je pense que ça va finir avec un dépôt plainte en ligne auprès de la DGCCRF pour pratique commerciale trompeuse, car la Sogec joue sur les mots, et Bouygues se défausse sur cette boîte, ce n'est pas normal de devoir faire des pieds et des mains pour être rembourser. Cdt

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudia, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Claudia, Je vais voir ce qu'il est possible de faire. Pourriez-vous m'adresser la copie de votre facture de clôture de compte de votre ancien opérateur à l'adresse mail suivante s'il vous plaît : service.clients@bouyguestelecom.fr
Votre adresse mail est-elle bien : c******_g***@hotmail.com

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Je fais face exactement au même problème (CF66). Ma facture SFR mentionnait bien "frais de fermeture d'accès". Maintenant Bouygues me demande la première facture prouvant bien que je suis chez eux ! On marche sur la tête. J'ai essayé de re-participer via le lien reçu par mail mais bizarrement Bouygues ne reconnaît pas min adresse (alors qu'elle est strictement identique à celle figurant sur ma facture).
Merci de me recontacter sur : c******_d****6@bbox.fr

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................