Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code S1, aucune nouvelle après 7 jours ?!

Bonjour, aucune connexion et donc aucune télé non plus depuis lundi 21 décembre en matinée ... le ticket incident n’a pas bougé ! Il est indiqué « code erreur S1 ». Ce serait bien d’avoir des nouvelles, je suis en télétravail et ne pas avoir de visibilité ni d’informations augmente fortement l’agacement ! On m’a indiqué d’ici 8 jours alors mardi approchant vite je m’interroge ! Pourrait-on avoir du nouveau ? Merci !!

PRISCILLIA
PRISCILLIA

PRISCILLIA

Niveau
0
51 / 100
Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Par ici pour le suivi du Ticket par l'espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sinon il faut appeler le 1064 pour demander des informations qui ne sont pas forcément redescendu sur le suivi Web et aussi pas hésiter à demander les contournements (recharge 100 go, clé 4g etc ...)

Cdt

PRISCILLIA
PRISCILLIA

PRISCILLIA

Niveau
0
51 / 100
Bonjour
Je confirme toujours aucune évolution du ticket depuis sa création le lundi 21...
Certes j’ai la recharge clé 4G mais pour le télétravail ce n’est pas suffisant c’est bien lent ... et sans télé c’est long aussi ... vive les DVD !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Priscillia,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Et vous n'avez pas eu de RDV au domicile avec un technicien ? Est-ce qu'on vous a précisé une panne général ?

Pour le réseau mobile, vous pouvez tester en mettant votre mobile/cle 4g le plus proches des ouvertures fenêtres pour améliorer la réception et testé différent endroit au domicile pour trouver l'emplacement le plus approprié

Pour la tv, regarder si l'antenne peut être mise en place si dispo pour retrouver la tnt et sinon si vous avez un décodeur Miami ou 4k il est possible de le connecter en WiFi en partage via le mobile ou sur le clé 4g pour au moins avoir les applications comme YouTube Netflix molette et compagnie

PRISCILLIA
PRISCILLIA

PRISCILLIA

Niveau
0
51 / 100
Aucun passage d’un technicien, la personne au téléphone mercredi m’a dit que c’était pas chez nous le souci mais à l’extérieur. Ok soit mais tenez nous informés en fait ! C’est juste la base ... On n’a plus d’antenne ni de boîtier pour avoir la télé donc rien du tout ;-)

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Il y a erreur, je suis client comme vous et j'essaye de vous aider en attendant la résolution de cette panne ^^

Donc pour la TV de base vous faites comment ?
Si vous avez un PC avec port hdmi, vous pouvez le brancher sur la tv qu'elle en devienne l'écran et vous pouvez retrouver les chaîne tv via ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/

Ce lien reste valable depuis un smartphone et tablette aussi

PRISCILLIA
PRISCILLIA

PRISCILLIA

Niveau
0
51 / 100
Il n’y a pas erreur, j’en profitais pour répondre également à la conseillère Bouygues qui avait écrit avant vous ^^
La télé de base ? On ne passe que par la box pour la télé.
Après les histoires de branchement je n’y connais rien donc là c’est du chinois pour moi

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Je n'avais pas vu la réponse de la personne de Bouygues ^^
En gros si vous avez un PC regardez s'il peut être branché à la TV et via le lien que je vous ai mis ça vous donneras les chaînes tv ;)

PRISCILLIA
PRISCILLIA

PRISCILLIA

Niveau
0
51 / 100
C’est gentil merci ... Mais en fait je préférai avoir le service pour lequel je paie ... Et surtout avoir des nouvelles de ce qui se passe ce qui manque cruellement franchement. Premier incident depuis notre arrivée en mai en bah ça donne pas envie du tout de rester !

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Je me doutes bien :S, normalement vous êtes remboursé pour la période de panne si un Ticket est ouvert et cela est automatique sur la prochaine facture

Et sinon vous pouvez essayer d'appeler le 1064 en indiquant problème technique Bbox afin d'avoir des informations s'il y en a sur votre ticket d'incident
Ils sont ouvert le dimanche aussi

PRISCILLIA
PRISCILLIA

PRISCILLIA

Niveau
0
51 / 100
Ah merci je pensais pas le dimanche.