Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment régler les problèmes internet 4G récurent ?

Bonjour,

J'étais il y a 2 mois chez NRJ Mobile mais j'ai décidé de venir chez vous pour profiter de l'offre B&You 80 GO / tout illimité le week-end. En effet j'utilise quasi exclusivement mon téléphone comme point d'accès Wi-Fi.

Étant informaticien j'ai voulu initialiser un nouveau projet personnel il y a quelques semaines.
Sauf que voilà, lors de l'initialisation il semble que certaines dépendances n'arrivaient pas a être téléchargées. Je me suis donc dis que mon environnement de développement était probablement corrompu donc j'ai formaté mon PC.
Sauf qu'au moment de réinstaller les applications, l'installation de plusieurs d'entre elles a échoué au moment du téléchargement des données. J'ai essayé de réinitialiser mon nouveau projet mais à nouveau des problèmes lors du téléchargement.
Enfin aujourd'hui j'ai voulu mettre à jour l'application Chrome sur mon téléphone via le Play Store. Mais voilà, lorsque je clique sur "Mettre à jour", il semble que la mise à jour se lance puis s'arrête instantanément.

Face à ces problèmes j'ai commencé à me dire que mon nouveau réseau était vraiment NUL.
Après avoir consulté les forums de Bouygues Télécom j'ai pu me rendre compte que je suis loin d'être le seul à rencontrer ce problème qui semble exister depuis Février 2020.
Dans un premier temps j'ai réinitialisé les réseaux mobile mais toujours le même problème. J'ai ensuite essayé les manipulations indiquées par les conseillés à savoir modifier le "Protocole APN" en "IPv4/IPv6" sur la carte SIM puis j'ai redémarré mon téléphone mais l'erreur persiste.

Je suis incapable de résoudre le problème par moi même en utilisant les demandes d'assistance existantes sur les forums Bouygues Télécom, c'est pourquoi je vous demande une assistance.

J'ai déjà dépensé 40€ (10€ de carte SIM et 2 x 15€ de forfait) pour ne pas pouvoir utiliser mon forfait comme je devrais pouvoir le faire.
Se présentent donc 2 options à moi :
1. Nous parvenons à trouver une solution à mon problème d'ici le 20 Janvier, date de mon prochain renouvellement de forfait.
2. Pas de solution au 20 Janvier, je demande un remboursement intégral de mon abonnement et des frais de carte SIM et je trouve un autre fournisseur d'accès plus compétent.

En espérant trouver une solution rapidement,
Cordialement,

Alexandre

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez testé par cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Cdt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................