Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment récupérer une adresse secondaire qui n'apparait pas dans la liste des adresses secondaires ?

bonjour
j'ai un problème très urgent avec une adresse mail secondaire.
le mot de passe est refusé et je ne peux pas le changer car cette adresse n'apparait pas dans la liste des adresses secondaires.
de plus, tous les mail qu'on envoie à cette adresse sont rejetés.
si j'essaie de la recréer, le système (bouygues) répond que cette adresse existe déjà. j'attends des résultats médicaux pour une admission à l'hôpital, le problème doit donc être résolu urgemment.

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Voici la page qui explique le principe des adresses mails secondaires : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Autrement, si l'adresse mail secondaire était lié à un dossier résilier et que cela fais plus de 6 mois, cette adresse sera perdu pour vous malheureusement :S

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Albert,

Vous trouverez toutes les informations concernant la réinitialisation du mot de passe de cette boite mail en suivant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/p...

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler