Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouveau client, j'ai commandé un forfait B&You mais me suis apercu que l'adresse postale est fausse, comment faire?

Pas client Bouygues, j'ai commandé une offre B&You sauf que je me suis rendu compte trop tard que l'adresse de livraison de la SIM était erronée (ça a pris en compte rue plutot qu'impasse sauf que ce n'est pas au même endroit), impossible de contacter le service client car l'assistant vocal ne me reconnait pas comme client et impossible de modifier l'adresse sur l'espace client. Comment puis je faire?
Si demain ce n'est pas arrivé je n'ai plus trop d'espoir...quelles sont les solutions?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Pour apporter cette modification, je vous invite à contacter directement le service Suivi de Commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à contacter le service indiqué par Aurélien.
Bonne journée.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, après plusieurs appels, soit la personne n'entend pas que je parle, soit je suis mis en attente par la personne en question et personne ne me reprend en ligne après 20min à attendre et voilà que maintenant le service n'est plus joignable car trop de demande...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je comprends tout à fait votre mécontentement.Navrée nous n'avons pas accès aux contrats qui viennent d'être souscrit par internet.
Je vous remercie par avance d'insister de les joindre pour mettre à jour votre dossier.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................