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Ma commande

j'ai souscrit 3 lignes téléphoniques B&You je n'ai toujours pas la portabilité des 3 numéros depuis 6 jours maintenant

Cela fait maintenant 6 jours et toujours pas de portabilité des 3 lignes souscrites B&You. c'est urgent. Problème facture 14,46 alors que j'ai souscrit pour 13,99 euros mensuel. Merci de votre réponse urgente.

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Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonjour

Avez vous activé les cartes sim car la portabilité s'enclenche qu'à la validation d'activation des cartes sim ?

Pour la 1ere facture, c'est normal, par ici pour les explications : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Cdt

BENEDICTE
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oui j'ai activé les 3 cartes sim depuis 6 jours

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Voici une page de l'assistance qui vous donne les éléments pour suivre les portabilités : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

BENEDICTE
BENEDICTE

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j'ai suivi votre lien sur l'assistance, je n'ai aucune information concernant la portabilité des 3 numéros, par contre lorsque j'ai activé les 3 cartes sim j'ai reçu 3 mails pour m'informer que la portabilité serait effective le 26/12 et toujours rien. Aucune information sur la date et l'heure de portabilité sur mon compte client.

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Vous devez avoir les ingos dans le menu mes commandes en haut à droite de l'espace client
Vos 3 commandes doivent être visibles ici et vous indiquer le délai de la porta pour chacune

BENEDICTE
BENEDICTE

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pour répondre à votre message j'avais déjà regarder dans mes commandes la case portabilité du numero est grise aucune information sur la date ni heure de portabilité, rien n'est mentionné et cela pour les 3 numéros quoi faire ????

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Bénédicte,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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DJILALI
DJILALI

DJILALI

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pareil , 9 jours après pas de portabilité et facture de 18,24 au lieu de 13,99

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonsoir DJILALI HASSANI ,

Afin de faire des vérifications, je vous propose de passer en privé, à tout de suite merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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