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Bbox

Quand la fonction programmation TV périodique sera t-elle rétablie ?

Bonsoir,

Je souhaite enregistrer les infos chaque jour + un autre programme mais je n'ai pas trouvé l'option correspondante. Quand j'étais chez Bouygues il y a plusieurs années, il y avait cette option (et ensuite chez la concurrence également).

J'ai lu sur le forum que cette absence de fonction existe au moins depuis le mois d'octobre suite à une mise à jour.
Pouvez-vous me confirmer cette information ?
Ce même problème s'est déjà apparemment produit en novembre 2019 puis un disfonctionnement de cet enregistrement périodique début 2020.

Quand le problème sera t-il résolu et la fonction rétablie et opérationnelle ?

C'est laborieux et répétitif d'avoir à définir l'enregistrement de deux programmes quotidiens : sept fois de suite multiplié par deux soit 14 enregistrements à programmer pour la semaine et à répéter chaque semaine !

D'autre part, pour info, il y a des bugs lorsque je programme manuellement : alors que l'heure est bien définie à 19h55 il enregistre en fait le programme commençant à 7h55 le matin. Je suis obligée de passer par le guide TV afin que ça n'arrive pas, ce qui rend la manip de programmation plus longue pour ces multiples enregistrements à définir.

Merci d'avance pour votre réponse.

F.T

FLORENCE
FLORENCE

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Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Florence,

Je suis sincèrement désolé mais ce sujet est de la compétence de notre service technique.

Le service technique ne répondant pas via le forum, je vous invite à le contacter directement au 1064 depuis votre mobile et à votre domicile de préférence.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années !

Daniel, Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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6 mois que l'on ne peut enregistrer, programmer car le guide des programmes est vide de toute information et rempli de points d'interrogation.
C'est insupportable.
Vous faites quoi Bouygues ????
Vous attendez qu'on aille voir la concurrence ???

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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Cet appel a déjà été fait à maintes reprises et rien ne change.
Ce n'est pas ma box qui a un problème c'est un incident général que visiblement vous n'arrivez pas à résoudre, et ceci depuis des mois.