Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte e-sim et changement de mobile ?

Bonjour,

Je viens de changer de mobile, dans l'ancien j'ai une carte e-sim, comment faire pour la "mettre" sur mon nouveau téléphone ?

J'ai déjà essayé de re-scanner le QR code, mais un message d'erreur s'affiche me disant de me rapprocher de l'opérateur.

Si je supprime le forfait (la e-sim) de l'ancien téléphone, j'ai peur de ne plus pouvoir rien faire.
Je ne trouve aucunes infos à ce sujet.

Merci

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erika

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.

À bientôt.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
235 / 750
points

Bonsoir ,
C'est super facile , tout est indique sur la feuille qui accompagne la e sim.
Supprimer la E SIM sur l'ancien tel et la installer dans le nouveau. Pas la peine de téléphoner au SC pour ça.