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Bbox

chute de débit de 5 mo

bonjour,
avez vous un moyen pour augmenter mon débit car depuis la crise du virus,mon débit a chuté de 5 mo/s et de 200ko/s,ça commence vraiment a être pénible que ma box redémarre encore et encore ,jouer est devenu impossible et la télé est désormais inutilisable car le débit est trop bas et internet n'n'arrête pas de ramer .meeci

GUANGXIAO
GUANGXIAO

GUANGXIAO

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Guangxiao, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GUANGXIAO
GUANGXIAO

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non ,ça ne marche absolument pas .

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom