jai besoin de l'etiquette de retour pour restituez l'equipement. comment faire? jai une notification pour la demarche a suivre pour rendre l'equiment en boutique ou l'envoyer mais jai pas l'etiquette pour le faire
Réponses
Bonsoir,
Vous avez logiquement 3 possibilité de retour dont le relais colis via la notification et en cliquant sur relais colis vous aurez un bouton "telecharger"
Autrement, un retour en boutique est aussi possible sans avoir à imprimer de bon de retour
Cdt
Bonjour
j'ai le même problème
je dois faire un échange en relais colis et je ne sais pas où se trouve l'étiquette que je dois coller ?
Bonjour
la réponse est donnée juste au dessus de votre post
il y a pas de notification relais colis dans mon espace client..
Bonjour Josette,
Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone ce matin. Avez vous eu toutes les réponses à vos questions?
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Marie,
Obtenez et imprimez le bon de restitution de votre matériel via votre Espace Client dans la rubrique "Activités" ou récuprez votre QR code à montrer au point relais lors de la restitution, remplaçant ainsi le bon à imprimer.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Aurélie.
Pour récupérer le QR code il est dans "Instructions de transport", oui vous devez le montrer au point relais et vous le scanner avec votre mobile.
Sur ce même bon, en descendant la page vous avez le bon de retour et le bordereau à présenter au commerçant, il doit le dater.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................