Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

etiquette de retour?

jai besoin de l'etiquette de retour pour restituez l'equipement. comment faire? jai une notification pour la demarche a suivre pour rendre l'equiment en boutique ou l'envoyer mais jai pas l'etiquette pour le faire

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Vous avez logiquement 3 possibilité de retour dont le relais colis via la notification et en cliquant sur relais colis vous aurez un bouton "telecharger"

Autrement, un retour en boutique est aussi possible sans avoir à imprimer de bon de retour

Cdt

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
j'ai le même problème
je dois faire un échange en relais colis et je ne sais pas où se trouve l'étiquette que je dois coller ?

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
14 / 100
points

il y a pas de notification relais colis dans mon espace client..

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josette,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone ce matin. Avez vous eu toutes les réponses à vos questions?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Obtenez et imprimez le bon de restitution de votre matériel via votre Espace Client dans la rubrique "Activités" ou récuprez votre QR code à montrer au point relais lors de la restitution, remplaçant ainsi le bon à imprimer.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4480 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie.
Pour récupérer le QR code il est dans "Instructions de transport", oui vous devez le montrer au point relais et vous le scanner avec votre mobile.
Sur ce même bon, en descendant la page vous avez le bon de retour et le bordereau à présenter au commerçant, il doit le dater.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MALLET
MALLET

MALLET

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Sylvie
!