Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler rapidement un changement d'offre fait en ligne ?

Bonjour,

Je viens de valider par erreur un changement d'offre (en ligne). Celui-ci m'engage sur un durée d'un an :-( et ne m'intéresse absolument pas puisque inferieur à ce que j'ai et plus cher !

Je ne souhaitais pas valider l'offre, juste voir ce qu'elle proposait... Le system Bouygues a validé plus vite sans me demander aucune confirmation.

Bref, j'aimerai savoir comment annuler ce changement d'offre et revenir aux termes du contrat initial ?

Merci d'avance ;-)

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.65.....
Afin d'annuler votre changement de forfait, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, de la même manière j'ai souscrit rapidement à une offre fibre sous le coup de l'excitation du déploiement.
Finalement mon mari souhaite souscrire une offre plus élevée avec une promotion sur la télé actuellement proposer chez Bouygues.
Impossible de faire annuler ma souscription même après seulement 48 heures. Est ce vraiment légal???? Et encore nous souhaitions souscrire à un forfait deux fois plus élevé. Allez comprendre
J'ai perdu une heure de mon temps ce matin avec différents services par téléphone.
Nous allons nous tourner vers un autre opérateur. Ce sera finalement plus simple.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit, je vais faire une demande de rétractation (cela devrait prendre 72h ouvrées) Une fois cela fait, vous pourrez lancer une migration vers notre offre Smart TV.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................