Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une demande d'échange ?

Je souhaite annuler ma demande d'échange car je pars en vacances et je n'aurai pas le temps d'échanger mon équipement défectueux. J'aimerai pouvoir l'échanger dans deux semaines, comment annuler ou reporter sa demande ? Merci bien

CELESTE
CELESTE

CELESTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céleste,

L'échange est déjà enregistré, il sera automatiquement annulé sous 10 jours.
Je vous invite à contacter le 1064 à votre retour de vacances en indiquant "problème technique Box" un nouvel échange pourra être programmé.

Bonne journée

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................