Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

debit 4G HUAWEI E5573B

Bonjours, j'ai souscrit à un abonnement fibre. On m'a envoyé une clé 4G en attendant, j'ai testé son debit... 5M et encore ça c'est avec la clé à coté du PC car sur mon autre PC éloigne j'ai 1M. Sérieux bouygues en partage de connexion avec mon téléphone FREE j'ai 20M, donc merci de faire le nécessaire pour débloquer ce débit qui est obligatoirement BRIDÉ soit matériellement (la clé), soit chez vous logiciellement. Il est hors de question que j'attend 2/3 semaine que le technicien vienne branché la fibre avec un débit de 1M sur mon PC.

Et merci de ne pas me sortir votre bullshit marketing, de redémarrer, etc.

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Murielle,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JAMYANG
JAMYANG

JAMYANG

Niveau
0
41 / 100
points

J’ai pas trouvé made pas

JAMYANG
JAMYANG

JAMYANG

Niveau
0
41 / 100
points

Où est le mot de passe

JAMYANG
JAMYANG

JAMYANG

Niveau
0
41 / 100
points

J’ai pas trouvé le mot de passe c’est où est le mot de passe sinon y’a ça marche pas ça

JAMYANG
JAMYANG

JAMYANG

Niveau
0
41 / 100
points

S’il vous plaît on m’a envoyé mot de passe s’il vous plaît j’ai pas trouvé

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jamyang, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom