Bonjour, J'ai un téléphone iPhone 12 doc compatible 5G, un forfait compatible B&You option 5G, et je suis dans une ville couverte (Hem 59510) et pourtant je ne capte pas la 5G.
Je suis MAJ iOs 14.3 et MAJ opérateur. Je précise aussi qu'iOS est réglé sur "5G activée", j'ai contacté le support technique, qui n'a pas pu m'aider plus que cela.
Pouvez-vous voir cela car il semble que la 5G ne soit pas automatiquement activée sur mon dossier ? Cordialement
Réponses
Bonjour Laurent, désolé pour la gêne occasionnée. En effet, en France, les mobiles d’Apple, Google et certains Samsung ne seront compatibles qu’après une mise à jour courant décembre (courant janvier pour OnePlus & Xiaomi). Nous espérons qu’elle arrivera le plus rapidement possible. Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Je crois que non, en effet sur le forum un conseiller à activé le dossier à CYRIL pour qu'il ai la 5G et ça marche.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2552260-5g-iph...
Bonjour Laurent,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne pouvez vous effectuer un test ? merci.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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J’ai fais une réinitialisation des réglages réseaux mais toujours pas de 5g
Je viens de faire ce que vous me demandez sans résultat malheureusement
Bonjour Laurent,
Utilisez-vous une eSIM ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour non absolument pas ma carte est récente et à moins d’un an. Cordialement
Bjr, vous avez le logo 5 g en haut de l'écran ?
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurent,
J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal. Je reste à votre disposition si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Vous pouvez me rappelez. J’ai bien eu votre message. Combien de temps me faut-il patienter ? Cordialement
Laurent,
Le déploiement est en cours et se fait au plus vite. Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer :(
Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci , je ne comprends pas la carte indique que je suis couvert et je dois attendre. La carte est trompeuse ?
Je vous remercie pour votre accueil, comme indiqué je vous laisse faire le point avec mes collègues du service réseau au 1064 afin d'avoir plus d'éléments.
Bonne soirée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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Bonjour Laurent, j’habite aussi sur hem, j’ai aussi souscrit à l’option 5G il y a une semaine maintenant, et je ne l’ai toujours pas. Est-ce résolu pour vous aujourd’hui ? Si oui, pouvez vous m’informer sur comment vous avez fait ?
Merci d’avance !
Maël
Bonjour non rien n’est résolu, au final ils me disent que c’est en cours de développement mais la carte dis ok donc mensonges comme d’habitude
LAURENT a répondu
SANDRINE a répondu
Gaëlle a répondu
LAURENT a répondu
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