Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box Ultym : Bonus canal + séries impossible à regarder

Bonjour

J'ai activé mon bonus Canal+series et J'ai deux soucis

1. Sur a box il m'indique que mon débit est insuffisant pour regarder Canal+series. Je suis en wifi sur cette box
2. Je m'attendais à avoir des identifiants de la part de Bouygues pour regarder canal+series sur mon iphone. Quelle est la procédure pour les obtenir et ainsi regarder les series sur mon iphone à défaut de ma BOX

Merci par avance

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Pour le point 1, le problème vient de votre type de connexion du décodeur à la Bbox.
Il faut une connexion par câble Ethernet obligatoire donc en.direct sur la Bbox blanche soit par CPL/Répéteur.

Pour le point 2, vous avez du confirmer un mail lors de la validation du bonus et c'est sur ce mail que vous devez recevoir un mail de Canal+ pour aller votre compte.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François.

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphoneentre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Pour le point 1, le problème vient de votre type de connexion du décodeur à la Bbox.
Il faut une connexion par câble Ethernet obligatoire donc en.direct sur la Bbox blanche soit par CPL/Répéteur.

Pour le point 2, vous avez du confirmer un mail lors de la validation du bonus et c'est sur ce mail que vous devez recevoir un mail de Canal+ pour aller votre compte.

Cdt

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
merci pour vos réponses

Pour le point 2, je n'ai pas reçu de mail de Canal+. J'ai eu un identifiant par le support Bouygues qui me conseille de contacter lundi avec ce numéro le support de C+