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Comment fermer mon compte client ?

Bonjour,
Mon père qui gérait mon abonnement téléphonique est décédé il y a maintenant 10 mois. Je me suis retrouvée à payer des factures de 30 à 40 € pour des services très faible pour ce prix... J'ignorais que mon forfait était sous engagement jusqu'à novembre j'ai essayé de joindre le service client sans succès pour trouver un moyen de résoudre cette situation car les factures étaient beaucoup trop chère. Impossible de les joindre en revanche très facile de les avoir en lignes lorsqu'il s'agit d'une facture exorbitante impayée... Lorsque j'ai finis par avoir quelqu'un en ligne suite à une facture impayé évidement à qui j'ai expliquer ma situation on m'a proposé de résilier mon forfait de toute évidence on s'est pas compris et la personne ne semblait pas comprendre ce que je lui disait... Au final je me suis retrouvée avec ma ligne résiliée et cerise sur le gâteau de nouvelle facture à 40€ deux mois après... Je ne sais plus quoi faire j'aimerai juste fermer le compte client de mon père, j'ai payé beaucoup de factures même celles après que ma ligne fut coupée. Je vous pris de me joindre par mail si vous voyez ce message.
Merci d'avance

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

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Réponses

CÉCILE
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Bonjour Jean Charles,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

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Bonjour,
je suis sa fille je n'ai pas accès à sa boîte mail pouvez-vous me contacter sur ma boîte mail personnel nos adresses sont identiques sauf qu'a la place de ****jc@gmail.com
c'est ****agathe@gmail.com

merci d'avance
bonne journée

LISE
LISE

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Bonjour JEAN CHARLES DEBERNARDY,

Je suis navrée mais nous ne pouvons vous contacter sur une autre adresse mail.
Actuellement nous n avons plus de ligne active depuis le 22/09/20.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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