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Mon offre

Spotify premium résiliation?

Bonjour, j'ai soucrit à l'offre spotify premium proposée par Bouygues, mais l'ai ensuite immédiatement résilié afin de souscrire à une offre spotify family. Le souci : bien que j'ai résilié à cette offre spotify premium sur mon espace bouygues telecom, cette résiliation ne semble pas effective sur mon compte spotify. Quelle serait la démarche à effectuer svp?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Stéphane,
Votre offre Spotify Premium B&YOU est bien résiliée comme annoncé par sms et mail. Vous pouvez souscrire à l' offre de votre choix sur spotify.
Bonne soirée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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MULUGETA AYALEW
MULUGETA AYALEW

MULUGETA AYALEW

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Bonjour, moi aussi je n'arrive pas a resilier Spotify Premium. Pourriez vous m'ider svp? Merci.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Mulugeta, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai supprimé l'option Spotify et vous recevrez un SMS et mail dans ce sens.
Très bonne journée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE EMMANUELLE
MARIE EMMANUELLE

MARIE EMMANUELLE

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Bonjour je n'arrive pas à résilié mon option Spotify premium depuis mon espace client. Quand je vais dans la rubrique mes options détenues, cela m'indique que je ne la possède pas alors que je suis prélevée de 9,99€. Pouvez vous faire le nécessaire svp ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Marie Emmanuelle,

Je passe en privé afin de faire le nécessaire avec vous.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

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Bonjour je n’arrive pas à résilier mon compte spotify. Pouvez vous m’aider ? Merci

Bonjour Charlène,

De base
Rendez-vous sur la rubrique "Mes options détenues".
Sélectionnez "Spotify Premium".
Cliquez sur "Résilier" puis sur "Valider".

Dans votre cas, il fallait aller côté box pas sur votre ligne mobile. Je vous l'ai fait ;)
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour, j'ai tenté de supprimer mon offre spotify premium, mais je n'ai pas reçu d'e-mail ou de message our me signaler que l'offre a bien été supprimer

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Julien,

Le 12/02 à 12h50, un SMS et mail de confirmation vous ont été envoyés pour vous confirmer la résiliation de votre service "Spotify Premium B&YOU". Votre demande a donc bien été prise en compte.

Vous pouvez également retrouver cette confirmation via votre espace client, rubrique "Activités".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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LOUISE-ANNE
LOUISE-ANNE

LOUISE-ANNE

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Bonjour,
Idem je n'arrive pas à résilier mon offre à spotify.. J'ai eu un sms de confirmation m'expliquant que je peux continuer à en profiter jusqu'à la "date d'anniversaire" de ma souscription. Cependant, sur mon compte, mon offre spotify à bien disparu. Pourriez-vous m'aider ?
Merci

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Louise Anne,

Je vois aussi que Spotify n'est plus actif sur votre ligne, si vous regarder votre dernière facture il intitulé "régularisation Spotify" est facturé jusqu'au 03/03 ce qui correspond à votre date anniversaire.

Vous ne devriez donc plus le voir sur votre prochaine facture du 09/03.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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KATE
KATE

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Bonjour je n'arrive également pas à résilier mon option Spotify premium depuis mon espace client. Quand je vais dans la rubrique mes options détenues, cela m'indique que je ne la possède pas. Pouvez vous faire le nécessaire svp.
Merci;

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Kate,

Je vous viens en aide, je vous confirme vous n'avez pas spotify avec votre abonnement mobile chez nous.
Je vous invite à vous connecter sur le site spotify afin de demander la résiliation directement. de votre abonnement prémium
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
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KATE
KATE

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Malheureusement quand j'essaie de résilier mon abonnement spotify, il y a écrit cela : " votre programme est associé à notre partenaire Bouygues Telecom".

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Kate,

Après une nouvelle vérification le service n'est pas présent sur votre dossier Bouygues telecom et vous invite à vous rapprocher de Spotify afin de procéder à la résiliation.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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KATE
KATE

KATE

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y a t-il un moyen de contacter le SAV de Bouygues ?
j'ai en effet pris contact avec spotify qui m'ont confirmer que "la souscription de cette offre se fait par l'intermédiaire de votre opérateur mobile et c'est auprès d'eux que vous êtes censée la résilier"

Bonjour Kate,

Comme indiqué par mes collègues, il faut vous connecter directement sur spotify pour le résilier.

Le service n'étant pas présent dans vos services nous ne pouvons pas le supprimer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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KATE
KATE

KATE

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ok d'accord
cela veut dire que vous ne me prélèverez pas les 9.99 euros ?

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Kate, je prends le relais et poursuis en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Bonjour,

Comme d'autres personnes ici, je souhaite résilier l'offre Spotify Premium à laquelle j'avais souscrit suite à une promotion, mais je ne trouve nulle part sur mon espace client l'option, que cela soit pour ma ligne mobile ou ma box.
Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'indiquer la procédure à suivre ou bien effectuer la résiliation à ma place ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Amandine.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Amandine,

Je prends en charge votre demande, pour valider la résiliation de votre option Spotify vous devez vous rendre sur votre ligne bbox dans la rubrique mes options et cliquer sur l'option concernée afin d'effectuer la résiliation.

Si besoin je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Bonjour Ndeye,

Merci beaucoup pour votre retour, j'ai pu trouver l'offre en cherchant bien.

Bonne fin de journée !

NASSIM
NASSIM

NASSIM

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Bonjour

Je rencontre le même problème. J'ai souscrit à une offre Spotify Premium gratuite de trois (03) mois qui arrive bientôt à terme.

Je voudrai me désabonner mais impossible de retrouver l'offre dans mes services.

Pourriez-vous faire le nécessaire ou revenir vers moi?

D'avance merci.

Bonjour Nassim,

Faisons le point ensemble.

Vous aviez mis en place Spotify il y a un an, entre mars et juin 2020, mais pas récemment.
J'ai repris vos six dernières factures mobiles, je ne vois aucune mention de l'offre Spotify dessus. Dans la rubrique Activités, il n'est nulle part mentionné son activation non plus.

Sauf erreur de notre part, il n'y a donc aucun risque de facturation pour les prochains mois.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour, meme probleme que tout le monde concernant l'option spotify premium et aussi l'option 30 GO d'internet supplementaires. Merci de resilier ces 2 options, dont une a ete presque automatiquement souscrite pour moi sans possibillte simple rapide et directe de resiliation (les 30GO). Et surtout sans possibilite de resilier de la facon annoncee dans vos textos (directement dans l'espace client). Je trouve cela dailleurs tres boarderline d'un pdv legal. A peut etre faire verifier d'ailleurs. Merci

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Catherine,

Je viens de consulter votre dossier, je remarque que l'option 30Go est en cours de résiliation et n'apparaitra pas sur votre prochaine facture.
Cependant, je vois pas d'option Spotify sur votre dossier, ni sur votre mobile ni sur votre box.
si vous avez un abonnement Spotify je vous invite à les contacter directement.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ROXANE
ROXANE

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jai resilier l'offre spotify... mais je continu a etre debiter pouvez vous maider ?

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Roxane,

Après vérification de votre facture de clôture Bbox, il s'agit du dernier mois Spotify avant la résiliation. Vous n'aurez donc plus aucune facturation sur ce service.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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KAREN
KAREN

KAREN

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Bonjour,

j'ai résilié mon offre Spotify premium avant la fin des 6 mois. J'ai bien reçu le sms de confirmation .

Et pourtant sur la dernière facture, 9,99€ ont été rajoutés (alors que depuis Spotify, je n'étais plus Premium également).

Comment résoudre cela s'il vous plaît ?

Belle journée

Cordialement

Karen

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Karen,

Je suis là pour vous aider.

A quelle date avez-vous résilié cette option ? Par quel biais?

Je reste disponible.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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