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Résiliation pour problèmes technique Btv?

Bonjour,

Suite à la souscription d'une offre BBox Smart TV, je rencontre de nombreux incident quand à la réception de la tv, en effet depuis le changement d'offre 28/07/20, la réception de la télé n'est pas fonctionnelle, parfois saccadée, parfois retardée, sans parler des rollback et freeze récurents, quand l'application veut bien fonctionner.
Aussi, après 5 mois d'abonnement pour un service non fonctionnel, je souhaite connaitre la procédure de résiliation pour motif légitime, bouygues ne remplissant pas son contrat, il n'est pas acceptable que je continue de payer un service qui ne fonctionne pas ou que j'assume les frais de résiliation.
Cdlt

JORDAN
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Réponses

jean-mary
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jean-mary

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Bonsoir Jordan,

Suite à notre conversation je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je regrette le différend qui nous oppose; compte tenu des suivis d'incidents historisés, je n'ai malheureusement pas l'opportunité de valider une résiliation sans frais.

J'analyse votre dossier en profondeur et vous ferai un retour ce lundi.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JORDAN
JORDAN

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Compte tenu du non respect des CGV de la part de bouygues et s'agisssant d'une faute avec fraude averée de la part du service technique.
La solution sera la justice
Bouygues sont définitivement des escrocs

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous comme annoncé dans mon précédent message vocal.

Je vous envoie un mail privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JORDAN
JORDAN

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J'ai répondu à votre mail, mais je trouve dommage de devoir menacer de faire appel à la justice pour que vous respectiez vos obligations.
Dans l'attente de votre appel, Cdlt
Jordan

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme que vous serez recontacté ce jour aprés 16h30.
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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bonjour,je confirme que b.tv ne fonctionne pas du tout,j'ai souscris aussi à cet offre et vraiment très déçu,je regrette mon boitier 4 k .Je pense que les utilisateurs devraient monter une association et porter l'affaire en justice,car pour moi c'est une belle anarque.

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Philippe,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne soirée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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JORDAN
JORDAN

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Bonjour Philippe,
Je ne peux que vous recommander de résilier, leur service est incapable de résoudre le problème.
En cas de refus menacez les de les attaquer en justice, et surprise ils vous annonceront une résiliation sans frais.
Cdlt

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Bouygues, qui devait me rappeler hier pour le même problème de TV, ne l'a pas fait.

La semaine dernière, leur solution était de m'offrir une prise CPL (vu que j'ai moins de 2 mois d'abonnement). Sauf que quand j'ai rappelé (puisqu'ils ne l'ont pas fait), il n'est plus question de m'offrir une prise CPL mais bien que je la paye.

Je trouve cela scandaleux :

  • Promettre d'être rappelé. Ne pas l'être.
  • Promettre une prise PCL. Puis finalement de devoir la payer.

Et j'ai eu pendant 40 minutes un conseiller au téléphone pour essayer de trouver une solution. Conversation fort désagréable, où j'étais coupée toutes les 2 minutes (fonction mute du téléphone). On ne m'y reprendra plus.

Je prépare mon recommandé de résiliation pour motif légitime (service non fonctionnel) et demande une résiliation sans frais (non respect des CGV faute voir fraude du service technique et du service clients).

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Laëtitia,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Si vous voulez utiliser votre décodeur sans le câble fourni par Bouygues Telecom, vous devez faire l'acquisition par vos propres moyens de prises CPL effectivement. Ce n'est pas un service inclus ni fourni sur demande par Bouygues Telecom, je regrette.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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