Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour. Quelqu'un a-t-il pu mettre son Xiaomo Mi 10T Pro en appels wifi ?

Parsonne ne m'a apporté une solution pour obtenie le vowifi sur mon Xiaomi (vowifi) Toutes les manips du genre *#*#869434#*#* ou *#*#4636#*#* ne permette,nt pas de résoudre le pb. Pourtant le smartphone est indiqué compatible avec les appels wifi par Bouygues et le mien est strictement à jour

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
1
121 / 750
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,
alors le voWifi est un service disponible sur certains mobiles, mais à date PAS sur Xiaomi.
La raison pour répondre à Cyril est simple. Il faut pour cela mettre en conformité la surcouche opérateur avec l'OS de base du mobile afin d'éviter toute interférance entre les programmes. Ce qui est parfois très long.
Malheureusement pas d'autre choix que de patienter que les développeurs côté bytel et Xiaomi aient fini.
Vous savez tout.
Jean-Frédéric

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

L'option est bien activée sur votre abonnement. En revanche je ne trouve pas ce modèle dans la liste des téléphones compatibles avec cette fonctionnalité sur notre page :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
bonjour à tous,

je suis dans la meme situation et je suis très en colère. Le Vowifi est essentiel pour le bon déroulement de mon activité professionnelle. C'est une faute grave de la part de BT

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
548 / 750
Ils se foutent de nous Romain. La seule réponse c'est que nos téléphones ne sont pas compatibles VoWifi. Bizarre !! Pourquoi ça fonctionne chez SFR ou Orange ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,
alors le voWifi est un service disponible sur certains mobiles, mais à date PAS sur Xiaomi.
La raison pour répondre à Cyril est simple. Il faut pour cela mettre en conformité la surcouche opérateur avec l'OS de base du mobile afin d'éviter toute interférance entre les programmes. Ce qui est parfois très long.
Malheureusement pas d'autre choix que de patienter que les développeurs côté bytel et Xiaomi aient fini.
Vous savez tout.
Jean-Frédéric

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
43 / 100
Le pire, c'est qu'on nous dit que le téléphone n'est pas dans la liste des mobiles compatibles alors qu'il y était... Du vrai foutage de gueule....

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
548 / 750
Et ils sont incapables de faire remonter le problème. Pourtant il y en a des sujets à ce propos sur le forum !!!! C'est HONTEUX !!!

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
1
121 / 750
A Jean-Frederic
Alors pouvez-vous expliquer pourquoi les Xiaomùi étaient listés compatibles il y a peu avant d'être effacés sans que quelqu'un nous en avertisse. Et pourquoi les pseudos-conseillers de Bouygues ont mis en avant des manips genre *#*#869434#*#* ou *#*#4636#*#* dans les forums, toutes vouées à l'échec, qui montrent tout de même une certaine incompétence - voire plus - dans vos rangs ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
le meme probleme avec xiaomi mi 10 T bouygues dit que c'est pas un telephone compatible hors ce telephone et bien compatibles et bouygues fait de la réponse on c'est pas pourquoi bref je sait pas vous mais moi je le sens que je vais me baré de la
pour infos je vient de tester avec une puce free et sa fonctionne parfaitement

MARIE-EMMANUELLE
MARIE-EMMANUELLE

MARIE-EMMANUELLE

Niveau
0
12 / 100
Mon mari a quitté SFR et changé de téléphone pour rejoindre bouygues avec achat du Xiaomi 10T début janvier 2021. Le vendeur de la boutique bouygues nous a vanté ce téléphone et aujourd’hui mon mari ne peut pas recevoir ni appelé depuis notre domicile,  « aucun réseau disponible »; Pour ma part j’ai accés aux appels wifi avec un iPhone .
C’est une honte, je pensais qu’en ayant 3 lignes chez bouygues plus la bbox nous serions mieux traités. Mon mari regrette son changement

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Emmanuelle,

Je suis navrée pour cette situation et je comprends votre mécontentement.

Un incident réseau est en cours et nous sommes actuellement en train de faire le nécessaire pour rétablir ses services.

Malheureusement, le téléphone de votre mari n'est pas compatible avec les appels wifi.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
548 / 750
Si son téléphone est compatible VoWifi mais pas chez Bouygues. C'est différent !!!