Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

souscription abusive d'une option WE internet illimité ?

14 décembre, une conseillère m'offre l'option WE internet illimité gratuitement en geste commercial. Si je ne résilie pas, elle est en fait payante dès le mois suivant. Je résilie et constate que ma consommation internet du WE est quand même débitée de mon forfait alors que je devais bénéficier gratuitement de l'option pendant un mois .Je contacte donc, ce jour, le service client pour pouvoir bénéficier au moins du mois gratuit soit disant offert. La nouvelle conseillère me dit ok et là je reçois une souscription payante d'entrée à 8€ par mois pour une offre, à la base gratuite !! Je viens de résilier dans la foulée ! Merci d'annuler la facturation des 8 € de l'option payante non demandée puisque la résiliation ne sera effective que le 23 janvier au renouvellement de mon forfait. Cordialement, Eric

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je viens de supprimer l'option en immédiat.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................