Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

modification faturation ?

Depuis novembre Bouygues me fait payer 3 € de plus, et a modifié mon offre (internet + téléhone fixe avec appel illimité vers no nationaux), en rajoutant appel illimité vers les portables : je n'ai reçu aucun avertissement de ce changement de mon abonnement ni demande d'acceptation. J'estime qu'il s'agit de vente forcée

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
38 / 100
Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je constate également une majoration de 3 euros sur mon abonnement bbox depuis octobre, d'où cela sort-il ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
38 / 100
mes coordonnées sont bien à jour et je n'ai reçu ni mail ni courrier. Je me permets de vous rappeler qu'il y a des lois en France et que toute modification d'un contrat par le prestataire doit être notifié au client au minimum 1 mois avant son application; le prestataire doit aussi rappeler que, pour ce motif, vous pouvez résilier celui-ci jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification (art. L.121-84 du Code de la consommation).

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Sauf erreur de ma part, vous avez eu un contact auprès de nos services ce jour vers 9h.
Suite à ce contact vous êtes censée être rappelée sur la ligne 07xx88xxx04 à partir du 29.12 vers midi

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
12 / 100
bonjour je constate le meme chose 3 euro de plus pour appel vers mobile alors que je n'est rien demander ce sont des voleurs.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès sur votre mobile.

Suite à mon message sur votre répondeur, je vous envoi un message privé.
Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler