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Mon téléphone

Échec activation iMessages

Bonjour,

Je viens de passer d'un iPhone X à un iPhone 12, et depuis je ne peux plus activer iMessages ni FaceTime. J'ai essayé d'éteindre et rallumer iMessages, réinitialiser les réglages réseau, réinitialiser le téléphone mais rien ne change. Le statut est passé de "en attente d'activation" à "Échec de l'activation", et un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaye d'activer iMessages ou FaceTime.

Pourriez-vous m'indiquer ce qui pourrait poser problème ?
Je vous remercie.

MARIA ADELAIDE
MARIA ADELAIDE

MARIA ADELAIDE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Maria,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Nous aussi avons deux iPhones avec ce meme probleme depuis 48h sur l'activation d'une nouvelle ligne.
Bouygues a un souci qu'ils doivent résoudre rapidement merci