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Ma facture

Équipements rendu (avec attestation en preuve) mais facturation de 180€ pour non restitution ?

Bonjour à tous,

Suites à 5 mois de galère sans internet, j’ai du mettre fin à mon contrat fibre Bbox
J’ai restitué dernièrement tous mes équipements en boutique, avec preuve de dépôt tamponné par la boutique.
Je vois aujourd’hui qu’un prélèvement de 180€ est prévu, quelqu’un peut m’aider ?

ZAKARIAE
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Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Zakariae,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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JENNY
JENNY

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Idem que vous!
Bonjour, Je suis une ancienne cliente Bouygues j'ai résiliée mon abonnement BBOX et je me suis rendu en point relais Bouygues pour remettre les équipements. J'ai même reçu un message indiquant la bonne restitution. Et mauvaise surprise de constater que j'ai été débité de 180€ le 9 novembre 2020 sans aucune justification. Je suis très déçu . Et d'autant plus que les services BOUYGUES sont véritablement injoignables.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Jenny, nous avons bien effectué le retour de vos équipements restitués le 08/12.(box internet et décodeur TV initial) Néanmoins il nous manque toujours le décodeur qui vous avait été envoyé en rapport avec l'option multi-TV.
Avez-vous un justificatif attestant de la restitution de celui-ci?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JENNY
JENNY

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Bonjour Anthony, pour répondre à votre question oui j’ai en photo mes 2 preuves de dépôts des 2 équipements. Mais comment puis-je vous l’envoyer vu que je n’ai aucun mail ?

D’avance merci.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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