Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant rouge LOS pas d’internet

Je n’ai aucun service tout est coupé et le petit boitier huwaei côté LOS est rouge clignotant
La box aussi signes de tel wifi sont rouges
Je suis embêtée car je travaille avec internet
J’ai redémarré réinitialisé etc mais rien à faire
Merci de voir d’ou le problème svp ( techniciens bouygues)
Ou me proposer une solution ( les personnes au forum ) :)

RAJIA
RAJIA

RAJIA

Niveau
1
251 / 750
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rajia, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAJIA
RAJIA

RAJIA

Niveau
1
251 / 750
points

Bonjour Gwladys
Merci pour votre réponse
En effet j’ai pu parler avec un conseiller et il parait que la panne est générale dans le quartier
L’incident peut encore durer
On ne sait pas combien de temps on va attendre
Bien à vous
Rajia

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre le même problème et ne sais pas s'il s'agit d'un cas individuel ou collectif. Je souhaite être contactée rapidement par un technicien. Merci

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler