Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Renouvellement des forfaits mobile mais pas au bon tarif ,que faire?

Quand j'ai renouvelé les 2 forfaits mobile avec un conseiller par telephone,il me dis 15.99 euro pour les 2 forfaits ,alors je lui ok .et la je vois mes factures, jai un forfait a 20.99euro et lautre a 25.99euro ..jai rapeler un conseiller et ma bien confirmer que les forfaits etait a 15.99..que faire

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina

Je suis désolée pour la situation, mais la remise portabilité n'est accordée que pour un an.

Bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour votre reponse mais la on parle pas de portabilité je parle d'un tarif qui ma ete proposer pour ma fidélité ou bien pour me retenir..quand on parle on assume ..

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler