Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

2 Erreur S1 en 5 jours

Bonsoir,

Je poste ce message pour permettre aux futurs utilisateurs qui se posent des questions sur vous de se faire un avis.

Installation de la fibre le 10/12 a 12h.
Durée de l’installation: 9h30!!
J’ai été obligé de forcer le technicien à rester pour continuer à essayer de tirer la fibre car il n’arrivait pas à tirer l’aiguille. En effet tirer une aiguille tout seul n’est pas aisé mais quand on oubli d’ouvrir une chambre de tirage cela devient encore plus difficile.
J’ai donc été obligé d’aider le technicien pour finir l’installation.
Une fois la fibre raccordé le technicien se dépêche de prendre des photos pour prouver que ça marche et pouvoir être payé.
Sauf qu’il retourne au boîtier de connexion pour refaire une manipulation et part sans rien dire.
Résultat, coupure internet au bout de 15 minutes et coupure internet de tout les voisins branchés sur le même boîtier. ( toutes les fibres arrachés).

Appel à Bouygues pour prendre rdv avec un nouveau technicien. On me dis que c’est à moi de prendre rdv sur l’appli. Problème, il est impossible de prendre rdv sur l’application (bug).
Rappel au service client, j’explique mon problème il essaye de prendre rdv. impossible aussi de leur côté...
On me dit que le service technique va me rappeler pour prendre rdv dans 2 jour.
2 jours plus tard pas de nouvelles...
Je rappelle et tombe sur une autre personne, je ré explique mon problème, il réessaye de prendre rdv, impossible à nouveau.
On me promet à nouveau un appel pour prendre rdv d’ici 2 jours.
14 appels plus tard ( oui j’ai compté) je fini par avoir un rdv 8 jours après la coupure internet.
Entre temps mes voisins chez FREE et ORANGE ont eu des techniciens en 3 jours...
Rdv pris à 10h le vendredi 18/12.
Je pose donc une demi journée de congé pour recevoir le technicien.
Vendredi 10h personne, 11h personne, 12h personne...
J’appelle le 614 qui me dit qu’aucun rdv n’est programmé!
Je commence à devenir fou!!!!
Je retrouve le numéro de la plate-forme qui m’a contacté pour prendre rdv et arrive à les avoir au bout d’une heure.
Le technicien a un problème et ne peut pas venir (merci de m’avoir prévenu).
Au bout d’une dizaine d’appel on fini par me dire qu’un technicien va passer 18h.
Il finira par arriver à 19h30.
Problème régler en 30 minutes,internet fonctionne!!!!
4 jours plus tard,nouvelle coupure internet.
Nouvel appel au 614, un technicien doit à nouveau intervenir.
Bien sûr je doit à nouveau prendre rdv et bien sûr ça ne marche toujours pas!
15 jours que je suis chez Bouygues, j’ai eu internet pendant 4 jours et j’ai passé mon temps au téléphone à être baladé d’opérateur en opérateur à devoir expliquer ma situation encore et encore à des gens d’une plate forme à l’étranger incapable de régler mon problème.

Vous êtes arriver à me rendre fou je vous félicite!!!

J’attends avec impatience votre réponse pour voir comment vous allez m’expliquer que mon problème est votre priorité et que vous allez tout mettre en œuvre pour le régler.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4390 / 5000

Bonjour Julien.
Désolée pour cet incident.
Votre dossier a été remonté et un suivi est prévue pour le 29 décembre.
Cordialement.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
Même votre forum ne sert a rien!
rien ne bouge.
19 jours que je suis chez vous et internet à marché 3 jours en tout et pout tout.
C'est une honte!!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, navrée de ne pas pouvoir répondre à votre demande sur le forum.
Seule l'équipe technique peut traiter votre demande, un retour de votre part est attendu concernant une prise de rendez-vous.
Je vous invite à les joindre au 1064 en évoquant sur le serveur " problème box".

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
Un retour de ma part!!!
c'est une blague!!!?
il m'est impossible de prendre rdv avec un technicien.
Même votre "service technique" n'est pas capable de me prendre un rdv.
J'ai l'impression que vous êtes tous plus incompétent les uns que les autres.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Malheureusement, par ce canal de contact, nous n'avons qu'un accès très limité à la partie technique.

Ne disposant pas des accès du service technique, il nous est impossible de valider le moindre RDV.

Je vous invite à vous rapprocher de nos collègues une nouvelle fois, afin qu'une solution soit trouvée pour vous proposer un RDV.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Idem, deux erreurs S1 en 8 jours !
Le technicien a rebranché le mardi (résolu en 15 minutes), la coupure était à nouveau constaté le jeudi matin !!!
En fait tous les techniciens ont accès aux boitiers extérieurs et les prestataires de services des autres FAI débranchent au lieu d'installer d'autres connecteurs !!
inadmissible !!
En fait, Bouygues est incapable de garantir le branchement de ses câbles dans les armoires voieries.
Et nous on doit patienter deux jours ou plus pour être reconnecté !
Bref, la fibre n'est pas complètement fiable...
Quand on appelle le 1064, personne ne connait une adresse postale pour le sav/reclamation. Elle est pourtant indispensable pour faire valoir nos droits via recommandé.
Pouvez-vous au moins la communiquer ??
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Comme vous précisez si bien, tous les boitiers sont à disposition de tous les opérateurs. Ils arrivent parfois que de mauvaises manipulations sont faites.
D'où l'importance de joindre le service technique afin qu'ils fassent le nécessaire au plus vite .
Je constate que vous nous avez contacté ce jour et votre dossier est en suivi.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous rajouter du data si l'incident n'est toujours pas résolu.
Merci de votre fidélité.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................