Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mails du Service Assistance technique, Service Clients et Service Réclamations

Bonjour,

Il est parfois impossible de joindre par téléphone ou via l'espace client, les Services mentionnés ci-dessus.
Quels sont SVP les adresses mail de :

• Service Assistance technique
  • Service Clients
  • Service Réclamations.

MERCI par avance de vos informations actualisées.

Bien cordialement.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir,

Le système mail au service client Bouygues n'est pas un canal de contact mais un canal spécifique d'envoi de document pour des demandes spécifiques (résiliation...)

Je vous invite à attendre l'intervention d'un #conseiller ici ou d'appeler le 1064 pour porter votre réclamation.

Autrement, voici la page détaillant la procédure de réclamation chez Bouygues si besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
25 / 100
A BOUYGUES LE 29 Décembre 2020

je n'ai pas demande l'OPTION <TV FAMILLE > je ai demande par de votre correspondance similaire a celle-ci, de supprimer cette option a plusieurs reprises. si le prélèvement BANCAIRE DU 10 JANVIER 2021, inclut cette option , je changerais d’OPÉRATEUR. Merci de me comprendre. Client très satisfait de vos services jus 'que a ce jour.. Yves BOURREC

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TANIA
TANIA

TANIA

Niveau
0
66 / 100
Bonjour je voulais sa voire pour quoi ma facture est passera de 61,99€ à 79,07. € je n’est j’ai communiqué pareille que d’habitude

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tania,

Votre facture est importante ce mois ci car il y a du hors forfait du a des appels et sms vers l'international.

N'hésitez pas à consulter votre facture sur votre espace client

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOUSTAPHA
MOUSTAPHA

MOUSTAPHA

Niveau
0
11 / 100
Service reclation je viens par ce couriel denonce l'abus de confience exerce par le vendeur de la boutique d'ou j'ai acquis l'achat du mobile ,digne d'une escroquerie dt non une vente tous ce qui a etais retenu dans le contrat ce n'ai pas ce qui a etais convenu j'ai signer sans me rendre compte ce qu'il a ecrit en plus il m'a pris mon mobile qui a a peinne 1 ans de la meme categorie (s50) a un prix cd n'etais pas convenu .
pour ses raison je vius demande un jeste commerciale pour apaiser cette citiation a l'amiable a fin de me faire efface ce desagrement je me vois mes facture telephonique double alors qu'avec la meme fact j'avais le double service (fibre et mobile).9

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Moustapha,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

TANIA
TANIA

TANIA

Niveau
0
66 / 100
Bonjour je ne vois pas où j’ai déposé dans ma facture j’ai pas appelé à l’étranger j’ai un abonnement de la France à la Suisse et de la Suisse à la France je paye déjà chère pour sa

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
14 / 100
bonjour, je n'arrive à joindre personne, j'ai été facturé 281 euros car en retard de la restitution des equipements. les equipements ont été restitués mais toujours pas remboursée. peut on me renseigner ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marléne,
A quelle date avez-vous réstitué vos équipements ?
La restitution a été faite par colissimo ?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, impossible de joindre votre service client, ni pas téléphone, si sur le chat. Ma facture a augmenté ce mois-ci, je voudrais savoir pourquoi, avant d'éventuellement changer d'opérateur si nous ne parvenons pas à trouver un terrain d'entente. Merci de me contacter.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celia,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai acheter 2 téléphone iPhone 12 et Samsung galaxie s20 5g+
J’ai fait la demande d’offre de remboursement et je n’ai toujours rien reçu
On le dit que c’est pas dans leur service alors que le bon je l’ai télécharger sur le site
Je doit faire comment pour avoir un retour du service concerné
On peux pas les appeler on peux pas les joindres
Merci de me répondre rapidement

TANIA
TANIA

TANIA

Niveau
0
66 / 100
Bonjour je voulais savoir pourquoi ce moi si j’ai encore une facture chère normalement je paye 61,99€ le moi dernier j’ai déjà payé 79,07€ et ce moi si ma facture est de 92,77€
Je ne veux pas payer aussi chère c’est pour ça que j’ai pris cette abonnement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Tania, une réponse vous a été apportée à votre dernier post.
N'hésitez pas à la consulter.
Le hors forfait correspond à des appels vers la Suisse.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

TANIA
TANIA

TANIA

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir vous m’avez dit que la Suisse fait pas partie de mon forfait pour tant qu’en j’ai fait mon forfait on m’a di que je peux appeler de la Suisse à la France et de la France à la Suisse

Je comprends pas pourquoi vous me dite que la Suisse fait pas partie de ce forfait c’est pour sa que j’ai pris ce forfait

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Le remboursement est effectué par virement dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.bouyguestelecom.fr/coupons/
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tania,

Dans le cadre de votre forfait, les appels depuis la Suisse vers la France sont bien inclus en illimités, fixes et mobiles.
Cependant, depuis la France vers la Suisse, seuls les fixes sont inclus en illimité. Vous pouvez bien sûr appeler vers des mobiles, au coût de 0,47e/min.

Vous pouvez retrouvez tous nos tarifs vers ou depuis l'international selon votre forfait via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
12 / 100
Je serai très intéressé d’avoir également une adresse mail susceptible de fonctionner et à laquelle quelqu’un prendrait peut-être le temps de répondre !
Voici tous les problèmes que je dois régler avec Bouygues Telecom

1 - J'ai parrainé mes parent,  pour leur offre fibre + leurs mobile ( changement d'opérateur) je me retrouve à ce jour avec leur mobile sur mon compte à mon nom...

2 - depuis deux mois je ne cesse de les appeler, mais mon problème persiste. Je suis en télétravail pour raison médicale, la dernière que j'ai appelé leurs services, pendant mon temps de travail, la personne au bout du fil, m'a réinitialisé la box sans me prévenir, me déconnectant de tous mes appareil wifi : imprimante, caméra, etc ... le temps que je comprenne le problème, un jour a passé et problème non résolu, ensuite on me dit : de redémarrer ma box tous les matins, de faire venir un électricien à MA charge ! de changer de forfait et du coup cela me réengage ... j'ai des coupures sans cesse, un débit des années 90 .... même en montagne je capterai mieux.

Et le soir j’en parle même pas, je paie pour un service qui ne marche pas ! le soir, quand je regarde la télé je suis s’en cesse coupé et je dois redémarrer la box. C'est lamentable.

3 - Changement d'adresse en ligne, ne fonctionne pas, pourtant, j'ai bien déménagé ma ligne donc si j’ai déménagé ça veut bien dire que mon adresse a changé non ????? 

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Tout d'abord toutes les excuses de la part de Bouygues Telecom.
Afin de regarder ensemble votre dossier, je vous propose de passer en privé, merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SENADIN
SENADIN

SENADIN

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. La réception TV et le wifi de ma Box Miami ont été exécrables depuis quasiment le début de mon engagement. Malgré de nombreuses tentatives d'y remédier, sans tout de même envoyer un technicien sur place, le service n'a jamais été suffisamment rétabli. A chaque fous BT s'est contenté de faire des manipulations à distance qui ne se sont jamais soldées par une amélioration durable. De plus le débit promis n'a jamais été approché alors que j'ai la fibre depuis trois ans. A chaque fois on me disait qu'on allait mettre ma ligne "sous surveillance" pendant une ou deux semaines mais à l'issue de cette période personne ne m'appelait pour faire le point. Et quand j'appelais, ils répondaient "qu'il n'avaient décelé aucune anomalie sur la ligne", raison pour laquelle, sou-disant, ils ne se sont pas empressés à demander des nouvelles ?!
Finalement, j'ai décidé de changer d'opérateur avant terme en le disant que la période d'engagement restante serait prise en charge par le nouveau. BT s'est enfin réveillé et me réclame une cinquantaine d'euros en plus de 100€ pris en charge par le nouvel opérateur. Motif invoqué : les mois restants sont facturés au prix "normal" et pas comme les huit mois précédents ?! Quand j'ai demandé une explication si le "tarif normal" ne suppose pas "service normal", ils m'ont dit que c'était " â eux de juger de la qualité de service rendu et que uniquement après la confirmation de l'incapacité du fournisseur à fournir un service normal, j'ai le droit de les quitter sans frais de départ avant le terme ?! Ils m'ont dit que c'est marqué dans leurs CG.
Bref, ils ont envoyer mon dossier au service des contentieux sans même répondre à la réclamation que j'avais envoyée au
au médiateur de Bouygues, conformément à la procédure, suite au refus du service client.
A rajouter que j'avais tout de même réussi à joindre au téléphone ce dernier il y a deux semaines pour voir ce qu'il en est de ma réclamation. Le conseiller m'a répondu qu'il s'en chargerait personnellement et que le service financier m'appellerait pour me faire part de l'annulation de créance injustement portée à mon encontre.
Inutile de préciser que, à part le mail et le sms du service de recouvrement, je n'ai eu depuis lors aucun autre coup de fil ni mail dans ce sens. En plus, quand vous n'êtes plus client de la Bbox, vous ne pouvez plus les joindre car votre numero client est bloqué alors que vous êtes obligé de le renseigner pour les avoir au téléphone ou le chat. Et cela malgré l'indication dans les CG qu'ils seront joignable un an après la résiliation. Peut-être faudrait-il leur rappeler leurs propres CG.
Comme je sais que le service répond ici car il faut bien vendre des abonnements, je voudrais qu'une réponse claire soit exposée ici, en plus de la solution à cette affaire, pour que les futurs clients soient informés en toute transparence de la gestion des problèmes par cet opérateur.
Bien évidemment, pour éviter un procès pour principe et les dommages et intérêts suivis de la mise en conformité des CG.
Cdlt

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
suite à un démanagement, nous avons rencontré de nombreux pbs techniques. Nous souhaitions la fibre (promis sous 3 mois) mais 6 mois plus tard le conseil client qui nous a été apporté ce soir par tel est de changer d'opérateur... Je suis cliente Bouygues depuis des années et j'avais toujours apprécié le service client. J'avoue ne pas comprendre...J'attends une réponse.Cordialement.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Rassurez vous, je vais voir avec vous
Passons en privé pour vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARLÈNE
MARLÈNE

MARLÈNE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour je ne sais pas où on pose sa question !
J'ai acheté un téléphone seul sur le site de Bouygues. Je n'ai pas de ligne téléphonique Bouygues. J'ai voulu informer de mon souhait de me rétracter dans le délai de rétractation. Or il était impossible de vous contacter que ce soit par le 1064 (mon numéro Free n'est pas reconnu, bien que je l'ai communiqué comme numéro de contact), ou par le ****** : 2 choix: 1. Commande de nouvelle ligne mobile 2. Renouvellement de téléphone mobile.
J'ai écrit au service réclamation une lettre RAR à Chantilly le lendemain du dernier jour du délai car j'y ai cru jusqu'au bout. Là mon erreur ! Il n'empêche que j'estime que ce sont les failles du SAV qui sont en cause. J'ai reçu l'avis de réception mais aucun réponse. Y a-t-il un mail ou un numéro de téléphone auquel je puisse contacter le service réclamation ? Si aucune réponse ne m'est apportée, je vous jure que j'irai au siège à Paris. Je les ai d'ailleurs déjà appelé. Il faut juste que je trouve le nom d'un responsable pour demander un rendez-vous. Merci. Cordialement,

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marlène,

Je suis là pour vous aider, vous avez deux possibilités :
La première, c'est vous rendre dans votre espace client :

• cliquer sur "Mes commandes".
  • Dans la rubrique, "Mes commandes box" vous choisissez vitre cas.
  • cliquez sur "Demande de rétractation ou de réexpédition" et suivez les instructions qui s'affichent et remplissez les champs.
  • Validez votre demande, et vous recevez un e-mail de confirmation.
  • -Préparez ensuite un colis, ce colis qui doit contenir les équipements (sans la carte SIM) que je souhaite me faire rembourser ou échanger. Je dispose de 14 jours à partir de l'expédition de votre colis pour les retourner.

• Le bon de retour à joindre est à télécharger dans le "Suivi de commande" dans la fiche de retour qui s’est créée suite à la confirmation de la demande de rétractation ou d’échange.
    • La deuxième option, c'est joindre directement le service au 0981662666 disponible du lundi au samedi de 9h à 19h.
      Je vous souhaite un excellent week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

MARLÈNE
MARLÈNE

MARLÈNE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour et merci. Pourquoi Box alors qu'il s'agit d'un téléphone seul ?
J'ai déjà appelé ce numéro et j'ai décrit le problème rencontré. Seulement le numéro a été invisibilisé sans doute automatiquement pour éviter qu'on donne notre numéro personnel.
Cordialement

MARLÈNE
MARLÈNE

MARLÈNE

Niveau
0
44 / 100
Ah oui je l'avais fait ! Or il n'y a pas de rubrique Demande de rétractation dans mon Espace personnel sous Commandes etc
Je vous assure nulle part c'est écrit j'ai cherché
Merci encore pour votre aide
Cordialement

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marlène,

Afin de pouvoir vous répondre, je vous retrouve en conversation privée :)
En effet, certaines demandes nécessitent un appel et je n'ai pas votre numéro de téléphone.
Vous pourrez ainsi me le communiquer en toute sécurité.
Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.
A tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

MARLÈNE
MARLÈNE

MARLÈNE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J'ai transmis mon numéro à Visanna mais elle ne m'a semble-t-il jamais appelé. Ensuite une autre personne, Sabine, m'a écrit, me disant que mon numéro aurait été incomplet ! et suggéré d'appeler le numéro que j'ai mentionné dans un de mes messages précédents. 1. Pourquoi Visanna n'a jamais répondu à mes mails ?
2. Comment se fait-il que Sabine me demande d'appeler ce numéro comme si elle n'avait pas lu mes messages ici.
3. J'ai redonné mon numéro à. Sabine: pourquoi ne m'appelle-t-elle pas ?
J'attends que cette affaire soit résolue assez rapidement et favorablement pour moi.
J'envisage d'aller au siège de Bouygues à Paris et de chercher le nom d'une personne y travaillant pour solliciter un rendez-vous.
Le service Réclamation auquel j'ai envoyé une lettre RAR ne m'a jamais répondu. Tout ceci est intolérable.
Merci
Cordialement

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marlène,

Je suis Lisa, je vais prendre la suite et vous contacter.

Cela sera beaucoup plus simple afin de voir votre demande ensemble.

Au plaisir de vous entendre.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler