Bonjour,
Il est parfois impossible de joindre par téléphone ou via l'espace client, les Services mentionnés ci-dessus.
Quels sont SVP les adresses mail de :
MERCI par avance de vos informations actualisées.
Bien cordialement.
Réponses
Bonsoir,
Le système mail au service client Bouygues n'est pas un canal de contact mais un canal spécifique d'envoi de document pour des demandes spécifiques (résiliation...)
Je vous invite à attendre l'intervention d'un #conseiller ici ou d'appeler le 1064 pour porter votre réclamation.
Autrement, voici la page détaillant la procédure de réclamation chez Bouygues si besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdt
A BOUYGUES LE 29 Décembre 2020
je n'ai pas demande l'OPTION <TV FAMILLE > je ai demande par de votre correspondance similaire a celle-ci, de supprimer cette option a plusieurs reprises. si le prélèvement BANCAIRE DU 10 JANVIER 2021, inclut cette option , je changerais d’OPÉRATEUR. Merci de me comprendre. Client très satisfait de vos services jus 'que a ce jour.. Yves BOURREC
Bonjour Yves,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je voulais sa voire pour quoi ma facture est passera de 61,99€ à 79,07. € je n’est j’ai communiqué pareille que d’habitude
Bonjour Tania,
Votre facture est importante ce mois ci car il y a du hors forfait du a des appels et sms vers l'international.
N'hésitez pas à consulter votre facture sur votre espace client
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Service reclation je viens par ce couriel denonce l'abus de confience exerce par le vendeur de la boutique d'ou j'ai acquis l'achat du mobile ,digne d'une escroquerie dt non une vente tous ce qui a etais retenu dans le contrat ce n'ai pas ce qui a etais convenu j'ai signer sans me rendre compte ce qu'il a ecrit en plus il m'a pris mon mobile qui a a peinne 1 ans de la meme categorie (s50) a un prix cd n'etais pas convenu .
pour ses raison je vius demande un jeste commerciale pour apaiser cette citiation a l'amiable a fin de me faire efface ce desagrement je me vois mes facture telephonique double alors qu'avec la meme fact j'avais le double service (fibre et mobile).9
Bonjour Moustapha,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je ne vois pas où j’ai déposé dans ma facture j’ai pas appelé à l’étranger j’ai un abonnement de la France à la Suisse et de la Suisse à la France je paye déjà chère pour sa
bonjour, je n'arrive à joindre personne, j'ai été facturé 281 euros car en retard de la restitution des equipements. les equipements ont été restitués mais toujours pas remboursée. peut on me renseigner ?
Bonjour Marléne,
A quelle date avez-vous réstitué vos équipements ?
La restitution a été faite par colissimo ?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, impossible de joindre votre service client, ni pas téléphone, si sur le chat. Ma facture a augmenté ce mois-ci, je voudrais savoir pourquoi, avant d'éventuellement changer d'opérateur si nous ne parvenons pas à trouver un terrain d'entente. Merci de me contacter.
Bonjour Celia,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour j’ai acheter 2 téléphone iPhone 12 et Samsung galaxie s20 5g+
J’ai fait la demande d’offre de remboursement et je n’ai toujours rien reçu
On le dit que c’est pas dans leur service alors que le bon je l’ai télécharger sur le site
Je doit faire comment pour avoir un retour du service concerné
On peux pas les appeler on peux pas les joindres
Merci de me répondre rapidement
Bonjour je voulais savoir pourquoi ce moi si j’ai encore une facture chère normalement je paye 61,99€ le moi dernier j’ai déjà payé 79,07€ et ce moi si ma facture est de 92,77€
Je ne veux pas payer aussi chère c’est pour ça que j’ai pris cette abonnement
Bonsoir Tania, une réponse vous a été apportée à votre dernier post.
N'hésitez pas à la consulter.
Le hors forfait correspond à des appels vers la Suisse.
Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir vous m’avez dit que la Suisse fait pas partie de mon forfait pour tant qu’en j’ai fait mon forfait on m’a di que je peux appeler de la Suisse à la France et de la France à la Suisse
Je comprends pas pourquoi vous me dite que la Suisse fait pas partie de ce forfait c’est pour sa que j’ai pris ce forfait
Bonjour Nicolas,
Le remboursement est effectué par virement dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.
Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.bouyguestelecom.fr/coupons/
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Vous serez averti par SMS de votre remboursement.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Tania,
Dans le cadre de votre forfait, les appels depuis la Suisse vers la France sont bien inclus en illimités, fixes et mobiles.
Cependant, depuis la France vers la Suisse, seuls les fixes sont inclus en illimité. Vous pouvez bien sûr appeler vers des mobiles, au coût de 0,47e/min.
Vous pouvez retrouvez tous nos tarifs vers ou depuis l'international selon votre forfait via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Je serai très intéressé d’avoir également une adresse mail susceptible de fonctionner et à laquelle quelqu’un prendrait peut-être le temps de répondre !
Voici tous les problèmes que je dois régler avec Bouygues Telecom
1 - J'ai parrainé mes parent, pour leur offre fibre + leurs mobile ( changement d'opérateur) je me retrouve à ce jour avec leur mobile sur mon compte à mon nom...
2 - depuis deux mois je ne cesse de les appeler, mais mon problème persiste. Je suis en télétravail pour raison médicale, la dernière que j'ai appelé leurs services, pendant mon temps de travail, la personne au bout du fil, m'a réinitialisé la box sans me prévenir, me déconnectant de tous mes appareil wifi : imprimante, caméra, etc ... le temps que je comprenne le problème, un jour a passé et problème non résolu, ensuite on me dit : de redémarrer ma box tous les matins, de faire venir un électricien à MA charge ! de changer de forfait et du coup cela me réengage ... j'ai des coupures sans cesse, un débit des années 90 .... même en montagne je capterai mieux.
Et le soir j’en parle même pas, je paie pour un service qui ne marche pas ! le soir, quand je regarde la télé je suis s’en cesse coupé et je dois redémarrer la box. C'est lamentable.
3 - Changement d'adresse en ligne, ne fonctionne pas, pourtant, j'ai bien déménagé ma ligne donc si j’ai déménagé ça veut bien dire que mon adresse a changé non ?????
Bonjour Sabrina,
Tout d'abord toutes les excuses de la part de Bouygues Telecom.
Afin de regarder ensemble votre dossier, je vous propose de passer en privé, merci.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA a répondu
SABRINA a répondu
CARLINE a répondu
Damien a répondu
TANIA a répondu
Elodie a répondu
TANIA a répondu
NICOLAS a répondu
DAVID a répondu
DAVID a répondu
Damien a répondu
CELIA a répondu
Valérie a répondu
MARLENE a répondu
TANIA a répondu
CÉCILE a répondu
MOUSTAPHA a répondu
Johanna a répondu
TANIA a répondu
Laurie a répondu
YVES a répondu
LaMorVe a répondu
DIDIER a posé une nouvelle question