Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me faites-vous payer une offre essai B.tv + contrôle parental premium + pack sécurité Norton gratuite ?

Bonsoir,

j’ai changé de téléphone le 25/11/2020 tout en gardant mon forfait sensation 20Go 32, 99€. Je résilie le jour même les 3 offres d’essais gratuits B.tv, contrôle parental premium et pack Norton dont je n’ai aucune utilités. J’ai gardé les sms et mails confirmant ces résiliations effectives. Je découvre hier (merci de ce cadeau) une facture de 51,99 €. En étudiant la facture, je découvre aussi que vous me faites payer les 3 « offres » en question alors même que j’ai bien résilié ces dernières en temps et en heure.

Merci de me rembourser ce que vous me devez à savoir 13€.

Joyeux Noël quand même.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
3 / 100
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Rassurez-vous, la résiliation des options a bien été prise en compte et est intervenue le 23/12/20, jour d'édition de votre facture. Le remboursement sera automatiquement fait sur votre facture du 23/01/21.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Rassurez-vous, la résiliation des options a bien été prise en compte et est intervenue le 23/12/20, jour d'édition de votre facture. Le remboursement sera automatiquement fait sur votre facture du 23/01/21.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................