Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau 4g à nanterre préfecture ?

Bonjour
Je souhaite avoir quelque information sur le problème de réseau à nanterre préfecture
Le réseau est très faible comparé à d autre ville où même d autre quartier de nanterre
J’ai pas bcp de réseau et quand je reçoit un appel ça coupe voir même directement ça va sur messagerie
J’ai essayer avec d autre téléphone et le constat est tjr le même
Les conseiller bouygue ne savent pas trop quoi répondre
J’ai 2 barre de réseau maximum et quand je suis en communication ça tombe à 1 une barre
Les communications ne passe pas ou ça coupe en pleine conversation !!!
Que faire???
Je suis client bouygue depuis 8 ans
J’ai 3 abonnement en cours dont un en 5G qui est malheureusement dans le même état alors que cette zone de nanterre est commercial avec bcp d entreprise
J attend un retour sur cette situation ,
Je trouve ça inadmissible de vendre des forfait 5G qui ne fonctionne pas
Cdt

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nordine,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour merci du retour rapide
J’ai déjà effectué le redémarrage du tel
Et tjr le même problème
Comme écrit dans le message précédent j’ai 3 ligne
Et j’ai testé avec celle de ma femme également qui a un iPhone 12 pro
Moi j’ai un iPhone X
Mais le même problème et ça dure depuis un moment
J’ai vu la météo du réseau ça affiche que c est normal
Mais il va une information comme quoi il y’a un incident qui sera résolu le 28 décembre 2021 je trouve ça un peu abusé de donné une année pour le résoudre
J’ai remarquer que le même problème a été soulevé en 2018 plusieurs personne se sont plaint
Je constate que rien n’a été mis en œuvre pour réparer
Et les personne ont du changer d opérateur
Je suis engagé chez bouygue actuellement avec un forfait 5G en espérant que la 5G résoudra le problème
Pour ce qui est dés appel wifi je comprend mais ça ne peut pas être une solution à Long terme
J’ai eu un soucie de connexion box qui a duré 3 jour
Je penser dépanner avec nos réseau mobile mais malheureusent je me suis retrouver en panne pendant la période
Et le comble de tout ça c est que je suis en tele travail ça m’a bcp impacté
J’aimerais avoir le fin mot de l histoire sur ce problème qui dure depuis 2 ans
Est ce que l’es technicien peuvent nous informés du problème réel et ne pas juste donné un délais de un an sans rien d autre
Sinon malheureusement je vais devoir changer d opérateur
Cdt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Nordine,

Je vous entends mais nous n'avons pas de précisions sur les difficultés qui impactent ce secteur, si ce n'est que c'est une zone qui a toujours été très sollicitée, il peut s'agir d'un problème de saturation de l'antenne.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
22 / 100
Ok ok dommage merci quand même du retour
Je peut rien faire d autre
Sauf prévenir l’es personne qui habite à côté ou qui travail dans le secteur de NANTERRE PRÉFECTURE
TERRASSE DE L ARCHE et les alentour
Attention !!!!!!!!!!!!!!!réseau mobile quasi nulle
Cdt