Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation facturé suite à un déménagement et une erreur du service client?

Bonjour
je reçois ce jour une facture pour une Bbox fit avec des frais de résiliation alors que le service client et commercial m'ont assuré qu'il n'y en aurait pas.
Depuis mon déménagement et une offre inutile (bbox en zone étendue) , le passage d'un technicien Bouygues et plusieurs appels. Je suis passé sur une 4g Box en échange...
Que de mauvaises surprises au niveau facturation après plusieurs appels au 1064.
Le service client reconnait au téléphone son erreur sur la proposition d'offre pour le déménagement et donc consens à ne pas me faire payer ni frais de résiliation de la bbox (59€), ni frais d'activation de la 4g box (19€) et encore je passe les frais postaux pour l'envoi de la 4g box que j'ai dû payer tout de même...
Encore divers appels pour obtenir un avoir sur les frais d'activation... et aujourd'hui (hé oui c'est noël) , je reçois la facture de la bbox avec les frais de résiliation..
Que faut il faire pour avoir des gens compétents et qui font ce qu'ils disent au client ???
Sans nouvelle je contacterai ma banque pour bloquer le débit de la facture car je n'ai pas à payer l'incompétence.
Déjà que la fidélité ne paye plus chez Bouygues depuis longtemps mais on va finir par assimiler leur attitude à de l'arnaque.
Donc si une personne professionnelle est capable de modifier ou d'annuler la facture de résiliation, elle est la bienvenue.

Sinon bonnes fêtes à tous
Fabrice L.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
81 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre compréhension.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Daniel,
Bouygues Telecom..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
26 / 100
Bienvenue au club. Impossible de se faire comprendre par le service client...quand on réussit enfin à les avoir
Les erreurs de facturations semblent encore plus compliquées à résoudre. Je continue le combat mais bien envie de changer d'operateur

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,
Je rebondis sur ma propre question.
Il semble que les frais d'activation de la 4g box ne m'ont pas été remboursé. Seul ceux de résiliation pour la bbox l'ont été (merci Daniel!).
Par contre, j'utilises ce message pour rappeler que je paye pour un service et qu'il est inimaginable au 21e siècle que l'on vende un service internet à plus dizaines de Mo et de ne fournir que 10% (voire moins) de ce service , car en journée le débit tourne à 2.7Mo au mieux (sic) et le soir le débit atteint allègrement le 0.5Mo (double sic).
Et l'excuse du "il y a pas beaucoup de monde qui se connecte et c'est le soucis avec la 4G box" n'est plus recevable lorsque l'on communique à la télévision sur des connexions au pôle nord et , allez soyons fous, sur la lune...
Si le service n'est pas fourni, je serai en droit de ne pas le payer.
Donc merci à toi, la personne compétente de Bouygues de le rester et d'analyser ma situation personnelle (oui je suis égoïste sur le coup) et de pourquoi pas agir et améliorer ma condition numérique.

Bonne journée et un grand courage

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

J'ai passé le remboursement des frais en déduction de votre facture du 02 février.

Concernant votre problème 4G box, un incident réseau est actuellement présent à votre adresse. Vous pouvez suivre l'incident depuis cette page :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
81 / 100
Merci Xavier.

Vous faîtes partie des gens compétents chez Bouygues.. il va falloir nous communiquer vos adresses mails pour traiter nos problèmes en direct ^^ (c'est un joke bien entendu, sinon vous finirez enseveli sous les demandes et les actionnaires devront ronger leurs habituels dividendes pour vous octroyer un meilleur salaire). j'attends donc la bonne surprise sur ma prochaine facture.

Par contre j'espère que "l'incident réseau" est une gageure pour une réelle amélioration et pas juste un simple remplacement de fusible... car il est indiqué retour à la normale le 29/01 soit dans 3 jours et les problèmes existent depuis au moins 1 semaine voire plus..
Peut-être que je rebondirai sur ce sujet encore une fois d'ici quelques jours, car les conseillers au téléphone sont bien moins proactifs et efficients. Et c'est dommage de devoir passer en "public" sur un forum afin d'obtenir des réponses et solutions vraiment adaptées.

Bonne journée