Bonjour.
J'ai souscrit une option Multi TV avec mon offre "BBox Must Fibre" et dispose à ce titre d'une BBox 4K et d'une BBox Miami.
Les 2 décodeurs TV ne pouvant communiquer ensemble, je pensais pouvoir lire les enregistrements stockés sur ma BBox 4K en branchant un adaptateur micro SD / USB sur le port USB de la BBox Miami. Hélas, le décodeur Miami ne voit rien...
Je sais que mon adaptateur fonctionne puisqu'il me permet de lire la micro SD de mon smartphone sur mon PC, par contre, celui-ci ne détecte pas la carte de la BBox 4K.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Réponses
Bonsoir,
Malheureusement, votre accessoire n'est pas défectueux je peux vous le confirmer.
Par contre, votre souhait n'est pas possible car les enregistrements fait par un décodeur 4k ou Miami ne sont lisibles que par le même décodeur ou on était fais les enregistrements.
Cdt
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
MARIE SUZETTE a répondu
LaMorVe a répondu
JEAN MICHEL a posé une nouvelle question