Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Jai choisi de garder mon ancien numéro mais j'ai encore mon numéro de téléphone provisoire comment ça se fait ?

J'ai demandé à garder mon ancien numéro de téléphone hors j'ai encore celui qui était "provisoire". Ma ligne concernant mon ancien numéro devait être activé à partir du 23/12 mais ce n'est pas le cas j'aimerais absolument récupérer mon ancien numéro comment faire ??

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie

Nous avons bien enregistré votre demande de portabilité qui devait en effet se faire le 23/12/2020, mais celle ci a été refusée par votre ancien opérateur pour le motif qu'il y avait une résiliation programmée avant le jour du portage.

Une conservation de numéro ne peut être réalisée que si le numéro est actif et qu'aucune demande de résiliation ne soit en cours.

Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur et d'annuler la résiliation (si cela n'est pas trop tard) et ensuite de nous rappeler pour que l'on puisse relancer votre demande

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Ayant aussi le même problème de portabilité non effective et ayant réalisé toutes les manips proposées depuis le 28 décembre 2020, pourriez-vous faire quelque chose avec mon RIO : xxxxxxxxxxxx ?
Cordialement

Bonjour Christophe,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. La portabilité de votre numéro s'est bien faite le 28/12/2020.
Vous avez contacté l'assistance technique le 02/01/21. Avez-vous pu résoudre votre demande?

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

j'ai le même soucis. Je viens d'activer ma ligne et je vois que j'ai un nouveau numéro de mobile. Or, lors de ma souscription, j'avais demandé à conserver mon numéro de téléphone. Je ne peux pas en avoir un nouveau.

Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Lors d'un changement d'opérateur, nous vous attribuons un numéro provisoire en attendant de récupérer la ligne
Après analyse de votre dossier, je ne constate aucune demande de faite pour la conservation du numéro.
A tout de suite en privé afin de faire le point.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Ayant activé ma ligne le 03/02/2021 et ayant reçu un email m'indiquant que la portabilité de mon numéro serait effectué le 05/02/2021, en ce jour elle n'est toujours pas effective. Donc j'aimerai savoir comment récupérer mon ancien numéro.
Cordialement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ibrahim, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ADRIENNE
ADRIENNE

ADRIENNE

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans la même situation, j'aurai du déjà récupérer mon numéro, j'ai attendu trois jour comme précisé par Bouygues mais rien... Je ne comprends pas et cela m'embête beaucoup, j'espère ne pas perdre mon numéro.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrienne, navré pour cette attente.

Nous avons reçu un avis non conforme de la part de votre ancien opérateur, lors de notre demande, ce dernier nous informant qu'une demande de résiliation avait été faite en parallèle, et dont la date d'effet était prévue avant la date de portage de votre numéro chez nous.

Votre ligne est-elle bien toujours active chez votre précédent fournisseur ?
Car lorsque j'essaye d'appeler dessus, cela ne fonctionne pas :(

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Suite à ma nouvelle souscription, j’avais choisis de garder mon ancien numéro mais depuis maintenant 2 semaines j’ai toujours le numéro provisoire. Pourrai-je savoir quand est-ce que je pourrais retrouver mon ancien numéro de téléphone ?
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohann,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DURPOIX
DURPOIX

DURPOIX

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis exactement dans la même situation, j'ai fais la demande pour conserver mon ancien numéro. Pouvez-vous me dire quand je pourrai le récupérer ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
au moment de ma nouvelle carte cim je devez gardé mon ancien numéro mais j"ai un autre numéro

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler