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Mon téléphone

Jai choisi de garder mon ancien numéro mais j'ai encore mon numéro de téléphone provisoire comment ça se fait ?

J'ai demandé à garder mon ancien numéro de téléphone hors j'ai encore celui qui était "provisoire". Ma ligne concernant mon ancien numéro devait être activé à partir du 23/12 mais ce n'est pas le cas j'aimerais absolument récupérer mon ancien numéro comment faire ??

LUCIE
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Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Lucie

Nous avons bien enregistré votre demande de portabilité qui devait en effet se faire le 23/12/2020, mais celle ci a été refusée par votre ancien opérateur pour le motif qu'il y avait une résiliation programmée avant le jour du portage.

Une conservation de numéro ne peut être réalisée que si le numéro est actif et qu'aucune demande de résiliation ne soit en cours.

Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur et d'annuler la résiliation (si cela n'est pas trop tard) et ensuite de nous rappeler pour que l'on puisse relancer votre demande

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour
Ayant aussi le même problème de portabilité non effective et ayant réalisé toutes les manips proposées depuis le 28 décembre 2020, pourriez-vous faire quelque chose avec mon RIO : xxxxxxxxxxxx ?
Cordialement

Carole
Carole

Carole

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Bonjour Christophe,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. La portabilité de votre numéro s'est bien faite le 28/12/2020.
Vous avez contacté l'assistance technique le 02/01/21. Avez-vous pu résoudre votre demande?

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour,

j'ai le même soucis. Je viens d'activer ma ligne et je vois que j'ai un nouveau numéro de mobile. Or, lors de ma souscription, j'avais demandé à conserver mon numéro de téléphone. Je ne peux pas en avoir un nouveau.

Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Maxime,

Lors d'un changement d'opérateur, nous vous attribuons un numéro provisoire en attendant de récupérer la ligne
Après analyse de votre dossier, je ne constate aucune demande de faite pour la conservation du numéro.
A tout de suite en privé afin de faire le point.

Nathalie, Bouygues Telecom
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IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

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Bonjour,
Ayant activé ma ligne le 03/02/2021 et ayant reçu un email m'indiquant que la portabilité de mon numéro serait effectué le 05/02/2021, en ce jour elle n'est toujours pas effective. Donc j'aimerai savoir comment récupérer mon ancien numéro.
Cordialement.

THIERRY
THIERRY

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Bonjour Ibrahim, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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ADRIENNE
ADRIENNE

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Je suis dans la même situation, j'aurai du déjà récupérer mon numéro, j'ai attendu trois jour comme précisé par Bouygues mais rien... Je ne comprends pas et cela m'embête beaucoup, j'espère ne pas perdre mon numéro.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Adrienne, navré pour cette attente.

Nous avons reçu un avis non conforme de la part de votre ancien opérateur, lors de notre demande, ce dernier nous informant qu'une demande de résiliation avait été faite en parallèle, et dont la date d'effet était prévue avant la date de portage de votre numéro chez nous.

Votre ligne est-elle bien toujours active chez votre précédent fournisseur ?
Car lorsque j'essaye d'appeler dessus, cela ne fonctionne pas :(

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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